Comment mesurer et comparer la notoriete de mon site ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nicolas Galliot
- Nouveau WRInaute

Comment mesurer et comparer la notoriete de mon site ?
Y a t'il d' autres sites comme alexa.com qui donnent une indication de la notoriete d'un site ? Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

et tu as -www.yagoort.org avec de nombreux outils, mais tu ne trouveras pas d'indice de trafic.
-

bee_human - WRInaute accro

finstreet a écrit:la notoriété ? une étude auprès d'un panel de 2.000 personnes
Sinon tu peux savoir le nombre de liens etc... mais surement pas la notoriété
+1
Le trafic n'est ne mesure qu'une partie de la notoriété. Un site qui optimise très fort son référencement va peut-être obtenir un trafic important par les moteurs. Cela ne sera pas toujours signe de qualité donc de notoriété.
-

lapi - WRInaute impliqué

je pense qu'avec ton outil de statistique tu as bien une grande indication sur la notoriétét de ton site. Donc pourquoi chercher encore loin??? le nombre de visiteur quand il est bien donné donne toutes les infos nescessaire et moi je me tien uniquement à cela.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment mesurer son PR ?
- Comment mesurer le traffic de son site ?
- comment mesurer le trafic web (bande passante)
- Comment comparer des mots cle ?
- Comment mesurer la bande passante sur un serveur dédié
- [Notoriété] Thématiques référencement et outils SEO
- HELP:changement d'adresse involontaire et perte de notoriete
- Site de contenu : quel est votre % de trafic notoriété ?
- SEO et notoriété impacté par son serveur d'hébergement
- Notoriété des CMS pour les entreprises ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox