Comment marche le référncement sur Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Squems
- Nouveau WRInaute

Comment marche le référncement sur Google
Je voudrais savoir comment réfenrencé mon forum que je viens de lancer sur Google: -http://thecandphpworld.probb.fr/ (à l'occasion n'hésitez pas a venir! (sujet: programmation))
Merci de votre aide
PS: Si vous connaissez d'autres sites de ref. donnez les moi svp.
Squems
Merci de votre aide
Squems
-

Zecat - WRInaute accro

Et une cuisine hygena a moitié prix ?
Bon pour le Bl gratos, on va peut être attendre que tes contributions au forum wri ne se limitent pas a cet unique message ...
mais bon déjà : bonjour et bienvenue sur wri
Bon pour le Bl gratos, on va peut être attendre que tes contributions au forum wri ne se limitent pas a cet unique message ...
mais bon déjà : bonjour et bienvenue sur wri
Dernière édition par Zecat le Dim Oct 09, 2005 9:51, édité 1 fois.
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

Re: Comment marche le référncement sur Google
Squems a écrit:Je voudrais savoir comment réfenrencé mon forum que je viens de lancer sur Google: -http://thecandphpworld.probb.fr/ (à l'occasion n'hésitez pas a venir! (sujet: programmation))
Merci de votre aide
Squems
-

Borower - WRInaute passionné

Re: Comment marche le référncement sur Google
ZironeTheCylon a écrit:Squems a écrit:Je voudrais savoir comment réfenrencé mon forum que je viens de lancer sur Google: -http://thecandphpworld.probb.fr/ (à l'occasion n'hésitez pas a venir! (sujet: programmation))
Merci de votre aide
Squems
lire WRI de fond en comble.
+1
une fois que tu aura lu tous les posts du forum peux etre que tu comprendra mieux le referencement.
-

ybet - WRInaute accro

Fais plus son boulôt Madrinelo ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
en 2, avec un formum phpbb, installer l'URL rewriting
en 3. laisser le formu accessible en lecture (ca permettra aux bot de lire également les sujets, sont souvent très curieux ...
)
en 4 faire un peu de ménage dans le header, même Dieu Google reconnaîtrait pas ses petits et ... choisir ses mots: au moins 15 qui seront jamais cherchés (tous sauf programmation)...
<meta name="description" content="Venez ici pour découvrir des projets de programmation, et par ler des votres">
dois être fastoche d'être référencé comme forum francophone avec un titre ... en anglais. <title>The C and PHP world</title>
Bon repasserais la semaine prochaine pour vérifier où en sont les modifs. Bon courage.
PS: sont trop durs les anciens ....
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
en 2, avec un formum phpbb, installer l'URL rewriting
en 3. laisser le formu accessible en lecture (ca permettra aux bot de lire également les sujets, sont souvent très curieux ...
en 4 faire un peu de ménage dans le header, même Dieu Google reconnaîtrait pas ses petits et ... choisir ses mots: au moins 15 qui seront jamais cherchés (tous sauf programmation)...
<meta name="description" content="Venez ici pour découvrir des projets de programmation, et par ler des votres">
dois être fastoche d'être référencé comme forum francophone avec un titre ... en anglais. <title>The C and PHP world</title>
Bon repasserais la semaine prochaine pour vérifier où en sont les modifs. Bon courage.
PS: sont trop durs les anciens ....
-

Madrileño - Madrileño

Si j'aurais assez de temps pour aider, cela serait mieux ( et voudrait aussi dire que j'ai du temps pour moi
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Oublie pour le réferencement du forum, tu ne pourras jamais referencé correctement un forumactif vu que tu n'as ni accès ftp, ni mysql.
Install un véritable script phpBB chez un véritable hebergeur
Install un véritable script phpBB chez un véritable hebergeur
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : comment ça marche ?
- Google SiteMaps : Ca marche ? et comment ?
- google bot, comment ça marche ?
- google et indexation : comment ça marche ?
- Comprendre comment marche Google Ad Manager
- Résultats Google Map : comment ca marche ?
- texte descriptif de la page dans google, comment ça marche?
- Sites qui récupèrent dynamiquement l'expression saisie dans Google : comment ça marche ?
- adsence et referncement
- Référncement web secondaire
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008) - 22-05-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Video Store