Comment maitre sa page web
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Flave
- Nouveau WRInaute

Comment maitre sa page web
Bonjour je vien de m'inscrire et toute la journer j'ai commencer a crée ma page web grace a Openoffice. J'aimerai savoir commaitre ma page web qui est toute fraiche sur ce serveur dédier pour sa
Merci de m'aider
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: Comment maitre sa page web
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Si vous pensez qu'il s'agit ici d'un serveur dédié où vous pouvez publier votre site, malheureusement vous avez fait fausse route, il vous faut trouver un hébergeur pour cela.
Toutefois, restez ici car vous avez beaucoup de choses à découvrir
Bienvenue sur le forum.
Si vous pensez qu'il s'agit ici d'un serveur dédié où vous pouvez publier votre site, malheureusement vous avez fait fausse route, il vous faut trouver un hébergeur pour cela.
Toutefois, restez ici car vous avez beaucoup de choses à découvrir
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Re: Comment maitre sa page web
Oui bonjour et bienvenue, tu en es vraiment aux balbutienments... Trouves toi un hébergeur, un nom de domaine (quel est le domaine/thème de ton site ?).
Quel outil OpenOffice as-tu utilisé pour faire ton site ... ???
As-tu des notions en html, php etc ?

Quel outil OpenOffice as-tu utilisé pour faire ton site ... ???
As-tu des notions en html, php etc ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).