comment lutter contre les tricheurs????

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

comment lutter contre les tricheurs????

Message le Mar Sep 06, 2005 17:13

bonjour

voilà mon problème... je viens de rentrer dans une entreprise et je dois m'occuper du référencement du site de l'entreprise...
Je connais modestement toutes les techniques pour améliorer le référencement... mais que faire contre les tricheurs???
Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire??? :evil:

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 17:16

faire un bon site, mutiplier les backlins, utiliser toutes les méthodes de référencement de wri (plan de site, page archives, balise META etc ...)

a la longue, le site concurrent se fera dépasser ...

autrement il doit y avoir des réponses dans le carré vert

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 17:28

Faire mieux que lui...

Mais il faut savoir attendre.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 06, 2005 18:36

Que faire???

Je peux te faire un devis.... :lol:

mike006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 06, 2005 18:39

1/ Si la triche est avérée et très grosse, utiliser le petit formulaire spam report. 2/ garder un comportement irréprochable et se dire que la roue tourne... les nuits sont moins agitées quand on est nickel non ?

skillfull
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 06, 2005 20:15

il suffit de faire mieux ;)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: comment lutter contre les tricheurs????

Message le Mar Sep 06, 2005 23:32

vinvine a écrit:Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire??? :evil:

Un copié collé
ça t'évites deux heures de boulot acréer la même page

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 07, 2005 8:41

donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2005 8:54

vinvine a écrit:donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...

Deuxième degré vinvine :wink:

Non ! Personne ici te conseillera de tricher.
Comme le disait mike006, si cette attitude te choque, tu dénonces le site en question à Google. De toute façon, cette triche est tellement grossière que le robot la détectera un jour ou l'autre.

D'autre part, il faut optimiser tes pages et tu passeras devant lui.
évalue sur quelle requête ce site passe devant toi et cherches des partenaires pour faire des liens vers ton site sur la requête en question.

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 07, 2005 8:59

vinvine a écrit:donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...

de toutes façons, tu triches ou tu triches pas, tu passes à la trappe quand même un jour ou l'autre
donc autant tricher, tu gagnes du temps

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 07, 2005 9:29

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :