comment lutter contre les tricheurs????
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

comment lutter contre les tricheurs????
bonjour
voilà mon problème... je viens de rentrer dans une entreprise et je dois m'occuper du référencement du site de l'entreprise...
Je connais modestement toutes les techniques pour améliorer le référencement... mais que faire contre les tricheurs???
Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire???
voilà mon problème... je viens de rentrer dans une entreprise et je dois m'occuper du référencement du site de l'entreprise...
Je connais modestement toutes les techniques pour améliorer le référencement... mais que faire contre les tricheurs???
Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire???
-

Mumuri - WRInaute passionné

faire un bon site, mutiplier les backlins, utiliser toutes les méthodes de référencement de wri (plan de site, page archives, balise META etc ...)
a la longue, le site concurrent se fera dépasser ...
autrement il doit y avoir des réponses dans le carré vert
a la longue, le site concurrent se fera dépasser ...
autrement il doit y avoir des réponses dans le carré vert
- Erazor
- WRInaute accro

Re: comment lutter contre les tricheurs????
vinvine a écrit:Je viens de voir qu'un de mes concurrents (filliale d'une très grosse banque française en plus) possédait 600 mots écrits en blanc sur du fond blanc dans des noframe.
Que faire???
Un copié collé
ça t'évites deux heures de boulot acréer la même page
-

Americas - WRInaute accro

vinvine a écrit:donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...
Deuxième degré vinvine
Non ! Personne ici te conseillera de tricher.
Comme le disait mike006, si cette attitude te choque, tu dénonces le site en question à Google. De toute façon, cette triche est tellement grossière que le robot la détectera un jour ou l'autre.
D'autre part, il faut optimiser tes pages et tu passeras devant lui.
évalue sur quelle requête ce site passe devant toi et cherches des partenaires pour faire des liens vers ton site sur la requête en question.
- crindor
- WRInaute passionné

vinvine a écrit:donc là, tu me conseilles de tricher... hors d'un côté je veux pas tricher mais également on ne veut pas risquer de mettre en jeu l'éthique de notre entreprise ainsi que son site web...
de toutes façons, tu triches ou tu triches pas, tu passes à la trappe quand même un jour ou l'autre
donc autant tricher, tu gagnes du temps
-

AW - WRInaute passionné

concernant le spam report => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32006.htm
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment lutter contre les tricheurs?
- Les tricheurs...
- Que faire contre les tricheurs?
- Ces tricheurs qui polluent google
- A qui et comment denoncer les tricheurs
- Un logiciel pour démasquer les tricheurs aux examens !
- pour contrer les tricheurs qui frequentent WRI
- est ce possible de lutter
- comment lutter contre un concurrent spammeur ?
- Comment lutter contre la copie de contenu
- Les secrets de Google sont bien gardés - 22-11-2002
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse - 08-10-2007
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005