Comment lire un flux xml sur mon site
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment lire un flux xml sur mon site
Bonjour
Je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un flux XML comme celui-ci : http://mpxml.mediaplazza.com/xml_act.php?l=FR&c=FR&act=TOP&a='.$a.'&h='.$h.'&t=15&np=5&preview=64x64 sur mon site ?
Il ne sagit pas d'un flux rss qui peu-etre lu par magpierss?
Aider-moi? Merci
Je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un flux XML comme celui-ci : http://mpxml.mediaplazza.com/xml_act.php?l=FR&c=FR&act=TOP&a='.$a.'&h='.$h.'&t=15&np=5&preview=64x64 sur mon site ?
Il ne sagit pas d'un flux rss qui peu-etre lu par magpierss?
Aider-moi? Merci
Alors tu as des fonction génial m'a t-on dit hier, qui te met tout dans un tableau multi dimentionnel... pas besoin de parser le bazard a la main.
Je te donne la fonction dans un moment, sinon un expert du PHP5 passera bien par la.
Je te donne la fonction dans un moment, sinon un expert du PHP5 passera bien par la.
-

ecocentric - WRInaute accro

Simplexml => oui, c'est très simple d'utilisation.
Il y a aussi des implémentations intéressantes dans Zend Framework, pour Amazon par exemple.
Il y a aussi des implémentations intéressantes dans Zend Framework, pour Amazon par exemple.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Google Enterprise a son blog
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Le blog officiel de Google au Japon
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Le blog de Google Analytics
- Le blog officiel de Google Research
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir, Google Feed Fetcher, API Google Checkout