Comment laisser visible l' URL perso.orange.fr sur 10 pages
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment laisser visible l' URL perso.orange.fr sur 10 pages
Alu à tous,
j'ai rerouté mon nom de domaine vers 1 de mes pages web en http://perso.orange.fr/mon-site.htm. Je laisse donc apparaître dans l'adresse ce nom de domaine en utilisant les frames actives pour cacher l'adresse perso.orange.fr
MAIS je veux laisser apparant perso.orange.fr/mon-site.html sur une dizaine de pages html. Comment faire????
HELP !!!
j'y arrive pas
cello
j'ai rerouté mon nom de domaine vers 1 de mes pages web en http://perso.orange.fr/mon-site.htm. Je laisse donc apparaître dans l'adresse ce nom de domaine en utilisant les frames actives pour cacher l'adresse perso.orange.fr
MAIS je veux laisser apparant perso.orange.fr/mon-site.html sur une dizaine de pages html. Comment faire????
HELP !!!
j'y arrive pas
cello
Je n'ai pas de site perso orange mais tu ne pourrais pas placer par exemple un code supplémentaire sur tes pages orange : un script qui fait sortir des frames ?
(Je ne sais pas si ça marchera pour ton problème)
(Je ne sais pas si ça marchera pour ton problème)
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
if(parent.frames.length > 0){
window.top.location.href = location.href;
}
</script>
<br>
}
</script>
Merci de ce mini-script qui fonctionne bien. Mais le seul souci c'est qu'ensuite tous mes autres pages .html redeviennent en perso.orange.fr et mon nom de domaine ne sert donc plus à rien.
Comment faire pour que seules 10 pages de mon site web restent dans tous les cas de figure en perso.orange.fr et que le reste de mon site web en www.monnomdedomaine.fr
A+
}
</script>
Merci de ce mini-script qui fonctionne bien. Mais le seul souci c'est qu'ensuite tous mes autres pages .html redeviennent en perso.orange.fr et mon nom de domaine ne sert donc plus à rien.
Comment faire pour que seules 10 pages de mon site web restent dans tous les cas de figure en perso.orange.fr et que le reste de mon site web en www.monnomdedomaine.fr
A+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Perso.orange.fr et le php
- site perso orange ! SOS ! Où sa ?
- Wanadoo -> orange et pages perso
- redirection avec perso.orange, est-ce possible ?
- Migration perso-orange vers OVH
- Page perso orange interdit d'AdSense ???
- Passer d'une page Perso Orange à un VRAI site.
- Redirection d'un pages perso orange vers un hebergement chez OVH avec domaine.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Transit
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).