Comment justifier des tarifs de noms de domaines aussi différents ?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- longo600
- WRInaute impliqué

Re: Comment justifier des tarifs de noms de domaines aussi différents ?
1) évidement faire de l'argent ... sur un site mort
2) faux car mon nom de domaine est resté dans les 4 premières place d'une requête générique (annuaire) pendant 5 ans, en parking, ce qui m'a vraiment agacé.
D'autant que j'ai fait des pieds et des mains pour essayer de récupérer le NDD, ou le trafic, entre mes courriers a networksolutions, ICANN, la société de parking, google, déjà en tant que Français cela avait l'air de les amuser que je me sois laisser avoir, et ils n'en n'ont rien a foutre.
Je n'ai pas été agressif, j'ai fait des demandes humaines, parlé au téléphone,des courriers aimables ... j'ai tenté de trouver une solution et demandé de l'aide, des pistes ou des procédures, aucun conseil, aucune écoute. Business is business, les américains sont les plus forts, le profit n'a pas d'humanité. En gros c'est la réponse, et parfois quasiment dans ces mots là.
Ben soit ! tant pis pour moi, leçon est prise, je ne vais pas mourir pour autant. Et comme j'ai toujours eut le dernier mot ... j'oublie et je laisse passer le temps ... si il veut me donner justice il le fera tout seul ...
En attendant, je ne changerais pas d'opinion sur ces sociétés et celles qui y participent.
2) faux car mon nom de domaine est resté dans les 4 premières place d'une requête générique (annuaire) pendant 5 ans, en parking, ce qui m'a vraiment agacé.
D'autant que j'ai fait des pieds et des mains pour essayer de récupérer le NDD, ou le trafic, entre mes courriers a networksolutions, ICANN, la société de parking, google, déjà en tant que Français cela avait l'air de les amuser que je me sois laisser avoir, et ils n'en n'ont rien a foutre.
Je n'ai pas été agressif, j'ai fait des demandes humaines, parlé au téléphone,des courriers aimables ... j'ai tenté de trouver une solution et demandé de l'aide, des pistes ou des procédures, aucun conseil, aucune écoute. Business is business, les américains sont les plus forts, le profit n'a pas d'humanité. En gros c'est la réponse, et parfois quasiment dans ces mots là.
Ben soit ! tant pis pour moi, leçon est prise, je ne vais pas mourir pour autant. Et comme j'ai toujours eut le dernier mot ... j'oublie et je laisse passer le temps ... si il veut me donner justice il le fera tout seul ...
En attendant, je ne changerais pas d'opinion sur ces sociétés et celles qui y participent.
-

Leonick - WRInaute accro

c'était avant que gg for domain ne soit opérationnel ?longo600 a écrit:2) faux car mon nom de domaine est resté dans les 4 premières place d'une requête générique (annuaire) pendant 5 ans, en parking, ce qui m'a vraiment agacé.
- longo600
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:c'était avant que gg for domain ne soit opérationnel ?
C'ést arrivé en 2003. Je ne sais pas si c'était déjà GG for domaine à ce moment là. Je sais que j'ai contacté Google plus tard, en 2004, n'ayant pas réussi avec les autres. GG m'avait répondu qu'il ne pouvait pas intervenir et conseillé de contacter les sites qui me faisait des liens pour les changer. Ca ne les a pas empêchés de laisser le NDD dans les premières places jusqu'en 2008 et avec cette fois GG for domaine en pub. Bon, de tout manière, c'est totalement mort et c'est comme ca ... On sait dans quel monde on vit, je n'ai pas la même mentalité que ces gens là.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire pour se débarrasser de noms de domaines non utilisés?
- Comment faire le meilleur usage de noms de domaines achetés
- Comment faire pour justifier un texte
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- X noms de domaines
- Pb de noms de domaines
- 2 noms de domaines -> 1 site
- Revendeur de noms de domaines
- Noms de domaines et Marques
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.