Comment inviter quelqu'un à Gmail ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dafon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comment inviter quelqu'un à Gmail ?

Message le Mar Oct 05, 2004 22:36

j'ai un compte Gmail et j'aimerais savoir comment il faut faire pour y inviter quelqu'un ?
Merci d'avance...

the_true_bassman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

modeste réponse

Message le Mar Oct 05, 2004 23:35

Moi meme je n'ai pas de compte gmail. Mais d'apres ce que j'ai lu, tu vas recevoir (pour d'obscures raison) un de ces jours 6 nouveaux messages dans ta boite gmail avec un truc marqué genre "invite your friends on gmail" ou un autre blabla du meme genre.
A priori ces mails contiennent des liens a usage unique qui permettent a la personne a qui tu le passe de s'inscrire à gmail...
Voila c peut etre pas exactement ca mais en tout cas c ce que j'ai compris...

et sans vouloir etre lourd :roll: si jamais tu recois ces invits et que tu en a une de trop pense à moi!!!

mon mail: the_true_bassman@hotmail.com (passer de 2 meg a un giga ce serait cool :lol:

En esperant t'avoir aidé un peu. :roll:

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 6:18

Ce ne sont pas des mails qui te sont envoyés mais un lien qui apparait et qui te permet de donner l'email de celui que tu veux inviter, sinon c'est ça :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :