comment interpréter les conseil du plugin page speed de google!!!!?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

comment interpréter les conseil du plugin page speed de google!!!!?
alors voilà dans GOOGLE WEBMASTER TOOLS, il y a la fonction Performances du site, qui propose des conseils divers et varier afin de optimiser nos pages web, ok jusque là tous va bien.
mise à part le fait que en SSH je n'arrive pas à activer le mode DEFLATE sur mon PACK PRO PERFORMANCE LINUX de CHEZ 1AND1, j'ai suivis le reste:
- regrouper et optimiser les fichier CSS en une seul et unique fichier.
- limiter le Nombre de résolution DNS, lors de l'accès à une ressource
- limiter la taille du code sous HTML.
- optimiser le temps accès à certaines ressource JS( si possible, si c'est autoriser par google)
- organiser l'appel à certaines fonction JavaScript en mode asynchrone dont google analytics et google maps.
OK jusque là tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
me reste à regrouper certains fichiers JScript si c'est autoriser par le dieu google.
maintenant je tente d'analyser se que me dit le plugin page speed de google, seulement à un moment donnée il me dit dès truc que je ne comprends pas trop, ou alors je ne sais pas quel solution apporter au problème:
bon y a des truc very inefficient, et d'autre inefficient, pour ceux de mon fichier g.css je pense pouvoir faire quelque chose, maintenant mon problème c'est pour gsmapsearch.css et gsearch.css, alors:
- soit google m'en fournis un CSS bien propre et optimiser dans se cas là OK pourquoi pas mais ou est il.
- soit google m'autorise à exploiter ma propre version de leurs fichiers correctement optimiser.
qui a une solution à se problème, ai-je le droit d'utiliser les minified version ou pas !!!?
je note juste une chose c'est encore des produits google qui ralentissent tous, une chose est sur les conseils qu'on donne aux autres s'applique en premier lieu à soit même et à ses propres produit et services, enfin je dis ça je dit rien.
mise à part le fait que en SSH je n'arrive pas à activer le mode DEFLATE sur mon PACK PRO PERFORMANCE LINUX de CHEZ 1AND1, j'ai suivis le reste:
- regrouper et optimiser les fichier CSS en une seul et unique fichier.
- limiter le Nombre de résolution DNS, lors de l'accès à une ressource
- limiter la taille du code sous HTML.
- optimiser le temps accès à certaines ressource JS( si possible, si c'est autoriser par google)
- organiser l'appel à certaines fonction JavaScript en mode asynchrone dont google analytics et google maps.
OK jusque là tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
me reste à regrouper certains fichiers JScript si c'est autoriser par le dieu google.
maintenant je tente d'analyser se que me dit le plugin page speed de google, seulement à un moment donnée il me dit dès truc que je ne comprends pas trop, ou alors je ne sais pas quel solution apporter au problème:
[Score: 36%]
Use efficient CSS selectors
http://195.20.239.29/g.css has 0 very inefficient rules, 4 inefficient rules, and 0 potentially inefficient uses of :hover out of 52 total rules.
Inefficient rules (good to fix on interactive pages):
* #onglet li a Tag key with 2 descendant selectors
* #onglet li a:hover Tag key with 2 descendant selectors
* html>body #main_nav_list a Tag key with 2 descendant selectors
* ul#tabnav li Tag key with descendant selector and ID overly qualified with tag
http://74.125.45.100/uds/css/gsearch.css has 8 very inefficient rules, 14 inefficient rules, and 0 potentially inefficient uses of :hover out of 195 total rules.
Very inefficient rules (good to fix on any page):
* .gsc-results .gsc-trailing-more-results * Universal key with 2 descendant selectors
* .gs-result .gs-title * Universal key with 2 descendant selectors
* .gs-result .gs-directions * Universal key with 2 descendant selectors
* .gs-secondary-link * Universal key with descendant selector
* div.gs-results-attribution * Universal key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* .gs-localAd div.gs-address * Universal key with 2 descendant selectors and Class overly qualified with tag
* div.gs-infoWindow * Universal key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* .gs-videoResult * Universal key with descendant selector
Inefficient rules (good to fix on interactive pages):
* table.gsc-search-box td Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* table.gsc-branding td Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* .gsc-adBlock .gsc-ad a Tag key with 2 descendant selectors
* .gsc-adBlock .gsc-ad cite Tag key with 2 descendant selectors
* .gsc-adBlock .gsc-ad span Tag key with 2 descendant selectors
* .gsc-adBlockVertical .gsc-ad a Tag key with 2 descendant selectors
* .gsc-adBlockVertical .gsc-ad cite Tag key with 2 descendant selectors
* .gsc-adBlockVertical .gsc-ad span Tag key with 2 descendant selectors
* .gs-promotion table a Tag key with 2 descendant selectors
* div.gs-results-attribution a Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* div.gs-results-attribution a:hover Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* div.gs-book-image-box td Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* div.gs-book-image-box div Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
* div.gs-book-image-box img Tag key with descendant selector and Class overly qualified with tag
/uds/solutions/mapsearch/gsmapsearch.css has 3 very inefficient rules, 0 inefficient rules, and 0 potentially inefficient uses of :hover out of 49 total rules.
Very inefficient rules (good to fix on any page):
* .gsmsc-appContainer div.gsmsc-idleMapDiv span Tag key with 2 descendant selectors and Class overly qualified with tag
* .gsmsc-appContainer div.gsmsc-mapDiv span Tag key with 2 descendant selectors and Class overly qualified with tag
* .gsmsc-appContainer .gs-result .gs-directions * Universal key with 3 descendant selectors
bon y a des truc very inefficient, et d'autre inefficient, pour ceux de mon fichier g.css je pense pouvoir faire quelque chose, maintenant mon problème c'est pour gsmapsearch.css et gsearch.css, alors:
- soit google m'en fournis un CSS bien propre et optimiser dans se cas là OK pourquoi pas mais ou est il.
- soit google m'autorise à exploiter ma propre version de leurs fichiers correctement optimiser.
qui a une solution à se problème, ai-je le droit d'utiliser les minified version ou pas !!!?
je note juste une chose c'est encore des produits google qui ralentissent tous, une chose est sur les conseils qu'on donne aux autres s'applique en premier lieu à soit même et à ses propres produit et services, enfin je dis ça je dit rien.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Il speed le google.
- Plugin GD Star Rating - Plugin de votes wordpress
- page speed de google
- Google Page Speed
- google est trés speed !
- Vitesse d'indexation Google: Full Speed
- Quelle est l'incidence de Google Page Speed sur le référencement?
- question à propos des recomandation de GWT et de GOOGLE PAGE SPEED!!?
- Interpreter les résultats des commandes google
- Comment interpréter les primo-visiteurs dans Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Speed Tracer, Plugin O3D (API)