Comment interpreter ces chiffres de liens ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment interpreter ces chiffres de liens ?
Bonjour,
sur le site outiref.com, j'obtiens pour la page d'accueil de mon site les chiffres suivants :
Comment dois je les interpreter ? Est ce peu, moyen beaucoup ? Je suppose que le 0 de Google c'est en attendant ze next tango ?
merci pour vos éclairages.
sur le site outiref.com, j'obtiens pour la page d'accueil de mon site les chiffres suivants :
Indice de popularité de la page (nombre de pages proposant un lien vers cette page) :
AltaVista.com : 176
Google.com : 0
Msn Search Beta : 32
Yahoo.com : 248
Comment dois je les interpreter ? Est ce peu, moyen beaucoup ? Je suppose que le 0 de Google c'est en attendant ze next tango ?
merci pour vos éclairages.
Re: Comment interpreter ces chiffres de liens ?
serval2a a écrit:jpm a écrit:Je suppose que le 0 de Google c'est en attendant ze next tango ?
Exact.
Pour un mois le total est pas mal.
Et sur le site yagoort.org il m'annonce un futur page rank de 3 (quelque soit le datacenter j'ai 3). C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique
ouais tu as le profil d'un pr3 - reste à savoir ce que google va retenir dans tes liens, tout dépend de leur qualité. Peut-être que le handicap viendra aussi de la jeunesse du site.
Quant à la prochaine danse tout le monde préférerait un slow plutôt qu'une valse...
Quant à la prochaine danse tout le monde préférerait un slow plutôt qu'une valse...
jpm a écrit: C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique)
De 0 à 4 ça peut être rapide..
de 4 à 5 faut quelques gros BL..
de 5 à 6 ça devient du sérieux..
à partir de 7 ça rigole plus du tout !
10 seul les rois du net peuvent l'avoir..
zarlboro a écrit:jpm a écrit: C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ? Moi ca me plait bien un pR3 pour demarrer (c'est pshychologique)
De 0 à 4 ça peut être rapide..
de 4 à 5 faut quelques gros BL..
de 5 à 6 ça devient du sérieux..
à partir de 7 ça rigole plus du tout !
10 seul les rois du net peuvent l'avoir..
merci zarlboro,
ca laisse souffler ... on peut encore se fendre la poire un certain temps avant de rentrer dans le clan des furieux qui rigolent plus du tout
Oui, vu le temps que GG met entre deux tangos (;)) tu peux passer directement de 0 à 5 par exemple... Heureusement qu'on peut griller les étapes, sinon il faudrait 5 dances pour ce résultat... Ce ne serait pas gagnéjpm a écrit:C'est logique qu'on passe pas par 1 puis 2 puis 3 ?
jpm a écrit:Et sur le site yagoort.org il m'annonce un futur page rank de 3 (quelque soit le datacenter j'ai 3)
C'est juste pour ma connaissance personnelle. Où trouve-t-on cette prédiction dans les résultats Yagoort ?
Ca doit m'échapper.
Merci d'avance.
slender a écrit:ouais tu as le profil d'un pr3 - reste à savoir ce que google va retenir dans tes liens, tout dépend de leur qualité. Peut-être que le handicap viendra aussi de la jeunesse du site.
la nuit portant conseil, yagoort.org me credite ce matin d'un PR4 putatif
ca va être amusant, on va voir fleurir des post du type : "futur papa d'un PR4 cherche accouplement avec PR5 établi"
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).