Comment integrer l'annuaire de DMOZ sur mon site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment integrer l'annuaire de DMOZ sur mon site
Bonjour
je voudrais savoir comment intégrer l'annuaire de dmoz sur mon site. En gros, comment intégrer du xml (rdf) sur mon site.
Quelle programme que je dois utlisé sur mon serveur pour pouvoir integrer le contenu de dmoz sur mon site. Voici le lien: -http://rdf.dmoz.org/
Merci
je voudrais savoir comment intégrer l'annuaire de dmoz sur mon site. En gros, comment intégrer du xml (rdf) sur mon site.
Quelle programme que je dois utlisé sur mon serveur pour pouvoir integrer le contenu de dmoz sur mon site. Voici le lien: -http://rdf.dmoz.org/
Merci
- Théophraste
- WRInaute passionné

Des d'info utilisable là : utiliser les données Dmoz
Dans Dmoz même, il y a une catég "Utiliser les données de Dmoz / ODP" là : Utiliser les données de Dmoz / ODP
Dans Dmoz même, il y a une catég "Utiliser les données de Dmoz / ODP" là : Utiliser les données de Dmoz / ODP
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les informations de la Google Toolbar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory