Comment integrer l'annuaire de DMOZ sur mon site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tupac
- WRInaute discret

Comment integrer l'annuaire de DMOZ sur mon site
Bonjour
je voudrais savoir comment intégrer l'annuaire de dmoz sur mon site. En gros, comment intégrer du xml (rdf) sur mon site.
Quelle programme que je dois utlisé sur mon serveur pour pouvoir integrer le contenu de dmoz sur mon site. Voici le lien: -http://rdf.dmoz.org/
Merci
je voudrais savoir comment intégrer l'annuaire de dmoz sur mon site. En gros, comment intégrer du xml (rdf) sur mon site.
Quelle programme que je dois utlisé sur mon serveur pour pouvoir integrer le contenu de dmoz sur mon site. Voici le lien: -http://rdf.dmoz.org/
Merci
- Théophraste
- WRInaute passionné

Des d'info utilisable là : utiliser les données Dmoz
Dans Dmoz même, il y a une catég "Utiliser les données de Dmoz / ODP" là : Utiliser les données de Dmoz / ODP
Dans Dmoz même, il y a une catég "Utiliser les données de Dmoz / ODP" là : Utiliser les données de Dmoz / ODP
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Intégrer un annuaire dans un site ?
- cherche à intégrer annuaire
- Intégrer un annuaire ciblé sur un forum?
- Comment integrer l'espace
- Intégrer l'API google Maps pour un annuaire cartographié
- comment integrer une API google ?
- Comment intégrer une barre de navigation ?
- Comment intégrer des images sur Wordpress
- est ce qu'il ya des annuaire qui integrer virus dans l site
- comment intégrer via michelin sur mon site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory