Comment Installer XOOPS?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment Installer XOOPS?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer le cms XOOPS sur mon site qui contient deja beaucoup de traffic? En d'autre mots je voudrais savoir qu'es ce que je dois faire pour cacher l'écran d'installation de XOOPS à mes visiteurs?
Je voudrais savoir comment installer le cms XOOPS sur mon site qui contient deja beaucoup de traffic? En d'autre mots je voudrais savoir qu'es ce que je dois faire pour cacher l'écran d'installation de XOOPS à mes visiteurs?
Re: Comment Installer XOOPS?
Tupac a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris ta demande. Il suffit que tu crée une page dans laquelle tu annonce aux visiteurs que le site est en maintenance. tu nomme ce fichier index.html et tu creer encore le même fichier en le nommant index.php et tu les met a la racine de ton site. Tu upload xoops a la racine de ton site en prenant bien soin de ne pas uploader le fichier index.php qui s'y trouve tu fait ton installation tranquillement a l'adresse http://www.tonsite.com/install une fois que tout est fait tu upload le fichier index.php qui se trouve dans le dossier de xoops et tu efface index.html que tu a crée au départ.
Je crois qu'il veut tout mettre en place sans que ces visiteurs ne voit le changement. Parce qau'autrement repartir avec un CMS vide ...
Dans ce cas tu vas sur xoops france recupérer le tuto pour installer en local, tu bosses dessus et un matin super tot tu fais le transfert sur ton serveur.
Toujours bosser avec un filet pour eviter les plantouilles
Dans ce cas tu vas sur xoops france recupérer le tuto pour installer en local, tu bosses dessus et un matin super tot tu fais le transfert sur ton serveur.
Toujours bosser avec un filet pour eviter les plantouilles
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Comment rewriter xoops
- Comment installer Mplayer et Flvtool2
- Services Weather comment installer ?
- installer robotstats ok mais comment ?
- SPIP : comment installer un squelette
- Comment dé-installer la barre d'outil Google sous IE ?
- Ou mettre et comment installer la clé API (novice)
- Lycos VDS - Webmin, comment installer PHP
- Comment installer DMOZ sur mon site ?
- Comment installer Robotstats sur un autre hebergeur ?
- Comment installer urchin 5 sur mon serveur dédié ?
- [Antispam Yahoo] Comment installer domainkey sur son dédié ?
- Installer une librairie php chez ovh : comment faire?
- Comment installer apxs2 sur une gentoo (release 2 chez ovh)
- Xoops