Comment installer Mplayer et Flvtool2

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Comment installer Mplayer et Flvtool2

Message le Ven Aoû 29, 2008 15:58

J'utilise un serveur dédié avec WHM sous Fedora 6 i686 et j'aimerais installer Mplayer et Flvtool2. J'ai fait quelques recherches sur la toile, mais sans succès, on me balance une série de commande à entrer. Le problème, c'est que j'ai aucune idée où entrer ces fameux codes.

Si vous pourriez m'indiquer la procédure étape par étape à faire pour installer ces modules, cela serait très gentil!

Merci beaucoup!

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 29, 2008 17:19

En tapant "Comment installer Mplayer et Flvtool2" sur Google.

(zut non on retombe sur ce post lol)

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 29, 2008 17:34

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 29, 2008 17:46

je viens de comprendre comment SSH fonctionnait! Assez simplement finalement ...

Pensez-vous que je n'ai pas essayé plein de recherche dans google avant de venir ici ??

Trop facile comme commentaire, cela pourrait s'appliquer à tous les posts finalement...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :