Comment insérer un popup sur son site?
3 messages • Page 1 sur 1
- webnetinfos
- Nouveau WRInaute
Comment insérer un popup sur son site?
hello,
cette question peut parraître novice pour certains mais je souhaiterais savoir comment insérer popup sur une page de banièrre à ce qu'une nouvelle page s'ouvre derrière la pge visitée principalement (contrée par les antipopup si possible..)
Existe-il un code simple à placer sur sont site pour créer un popup de ce style?
Merci!
cette question peut parraître novice pour certains mais je souhaiterais savoir comment insérer popup sur une page de banièrre à ce qu'une nouvelle page s'ouvre derrière la pge visitée principalement (contrée par les antipopup si possible..)
Existe-il un code simple à placer sur sont site pour créer un popup de ce style?
Merci!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Bonsoir,
bon je pense avoir compris ta question, pour insérer ta pop up, il faut copier le script que tu auras choisi ou développé dans la source de ta page (page ou sont présentes toutes tes bannière de pub si j'ai bien compris).
Ensuite si tu n'as pas encore de script, tu peux en trouver sur comscript ou en tapant sur un moteur de recherche en tapant script pop up.
Pour que le pop up s'ouvre en arrière plan ou retardé, tu chosi dans la liste des scripts, une petite étude s'impose.
En revanche pour qu'il s'affiche à tout prix, pas évident, il existe un script de fausse pop up, c'est un cadre ou tu peux écrire sans que cela soit bloqué par les navigateurs, par contre pour une pop up standard je n'ai vu qu'une seul pop up capable de tromper les navigateur c'est la pop up du site weedo.
Bon courage
bon je pense avoir compris ta question, pour insérer ta pop up, il faut copier le script que tu auras choisi ou développé dans la source de ta page (page ou sont présentes toutes tes bannière de pub si j'ai bien compris).
Ensuite si tu n'as pas encore de script, tu peux en trouver sur comscript ou en tapant sur un moteur de recherche en tapant script pop up.
Pour que le pop up s'ouvre en arrière plan ou retardé, tu chosi dans la liste des scripts, une petite étude s'impose.
En revanche pour qu'il s'affiche à tout prix, pas évident, il existe un script de fausse pop up, c'est un cadre ou tu peux écrire sans que cela soit bloqué par les navigateurs, par contre pour une pop up standard je n'ai vu qu'une seul pop up capable de tromper les navigateur c'est la pop up du site weedo.
Bon courage
- webnetinfos
- Nouveau WRInaute
merci
salut,
merci pour ton message, j'ai en effet trouvé mon bonheur en cherchant directement dans les moteurs de recherche
merci pour ton aide!
bonne fin de soirée
merci pour ton message, j'ai en effet trouvé mon bonheur en cherchant directement dans les moteurs de recherche
merci pour ton aide!
bonne fin de soirée
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- La toolbar pour Firefox de Google
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Google Toolbar v2.0
- Trouvez les bons mots-clés
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Comment insérer une image
- Comment insérer les balises ?
- Comment insérer dans un template ?
- comment inserer le php dans le HTMl
- Comment insérer un lien dans une vidéo
- Comment insèrer $variable dans un tableau alléatoire?
- comment inserer un contenu ciblée sur mon site
- [résolu] Popup ou pas popup ?
- Comment insérer mon mail Gmail sur des sites Web ?
- Comment inserer une frame d'un autre site dans un tableau
- Probléme De popup
- adsense et popup
- Un alternatif au popup?!
- Popup et refresh!
- code 2 popup
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer