Comment insérer un lien sur un fichier .swf ?
4 messages
• Page 1 sur 1
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Comment insérer un lien sur un fichier .swf ?
Bonjour,
voilà , j'ai une image en .swf dont je n'ai pas le code source.
Je l'ai insérer sur mon site via un div, mon soucis est que j'aimerai que cette image soit cliquable et redirige vers un lien spécifique. J'ai cherché partout mais je ne trouve absolument pas comment mettre ce lien externe sur cette image, vous êtes mon dernier espoir.
voilà , j'ai une image en .swf dont je n'ai pas le code source.
Je l'ai insérer sur mon site via un div, mon soucis est que j'aimerai que cette image soit cliquable et redirige vers un lien spécifique. J'ai cherché partout mais je ne trouve absolument pas comment mettre ce lien externe sur cette image, vous êtes mon dernier espoir.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Comment insérer un lien sur un fichier .swf ?
Sauf erreur tu peux par exemple utiliser des système de gestion de bannière qui ajouteront un lien sur ton swf, comme par exemple google admanager ou le script OpenX : http://www.openx.org/fr

-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ou positionner une div contenant un lien cliquable au-dessus du swf, en jouant avec les z-index.
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Comme ce n'est qu'une image swf
je te propose plutôt d'utiliser un soft pour décompiler.
par ex: http://www.sothink.com/
ainsi tu pourras récupérer ton image et la mettre en .fla avec donc la possibilité d'insérer un bouton cliquable ou l'exporter à partir du fla en jpg, gif etc..
je te propose plutôt d'utiliser un soft pour décompiler.
par ex: http://www.sothink.com/
ainsi tu pourras récupérer ton image et la mettre en .fla avec donc la possibilité d'insérer un bouton cliquable ou l'exporter à partir du fla en jpg, gif etc..
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment insérer un lien dans une vidéo
- Modifier un fichier flash ( SWF )
- url rewriting et fichier swf exportés :/
- Url rewriting sur un fichier swf ...
- Peut-on mettre des swf dans le fichier sitemap.xml
- Avoir un seul fichier swf exporté avec player vidéo Flash
- lien pour télécharger un fichier !!! Comment faire ???
- Inserer fichier exel
- Insérer script permettant de joindre un fichier à un formulaire
- inserer un fichier .exe dans ma page web
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).