comment insérer google analytics à canalblog ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abamme
- Nouveau WRInaute

comment insérer google analytics à canalblog ?
JE ne trouve pas comment insérer la ligne de codes pour pouvoir utiliser google analytics à mon blog. Je suis chez Canalblog. Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre. Je vous en serais tres reconnaissant !
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: comment insérer google analytics à canalblog ?
Il me semble qu'il y a un faq sur canalblog ou un forum dédié au question relative à cette plateforme de blog?
A mon avis tu ne peux pas intégrer analytics, mais j'en sais rien.
A mon avis tu ne peux pas intégrer analytics, mais j'en sais rien.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- besoin d'aide pour insérer google analytics
- google analytics - code à insérer dans le site
- Migration canalblog -> blogspot Possible ?
- Spam d'annuaires via des blogs de canalblog.com
- vos avis et conseils http://dodomobile.canalblog.com/
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Inserer Google
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- Inserer une video google dans un phpbb ou un phpnuk
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics