Comment inséré sa pub sur un blogger ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment inséré sa pub sur un blogger ?

Message le Mar Jan 29, 2008 15:00

Bonjour,

J'ai crée un "Blogger",
Je désire y mettre ma pub, Comment faire ?

Merci. :D

dt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 29, 2008 15:35

Salut,

Modèle > Elements de la page, là tu fais "ajouter un élément à la page", choisis "HTML/JavaScript", ajouter au blog. Ensuite tu n'as plus qu'a copier coller ton code Adsense et c'est bon !

billy5
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 29, 2008 15:59

Merci. :)

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 29, 2008 16:01

Avec Adense c'est beaucoup plus pratique en allant sur "Ajouter un élément à la page" > "Adsense" : en introduisant l'identifiant d'éditeur si tu est déjà inscrit sur Adsense.. puisque Blogger et Adsense ne font qu'un !

Edit : en allant ensuite sur la console Adsense pour autoriser l'accès à ton blog.

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 29, 2008 21:30

J'avais pas pensé à la solution "Modèle > Elements de la page + "ajouter un élément à la page" "HTML/JavaScript"

Car "Ajouter un élément à la page" > "Adsense" ne permet pas de gérer 1 critère à partir de la console Adsense.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :