comment s'inscrire sur Yahoo Allemagne ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment s'inscrire sur Yahoo Allemagne ?
Bonjour,
Je suis en train d'inscrire le site multilingue (français/allemand) d'une entreprise dans différents annuaires. Je l'ai déjà enregistré dans dmoz en français et allemand, yahoo en français et je voudrais également l'inscrire dans Yahoo allemagne mais sur le site en allemand je ne trouve pas de lien pour soumettre le site.
Avez vous des infos là dessus? Quelqu'un a t-il déjà inscrit son site dans cet annuaire ?
Merci d'avance
Valérie
Je suis en train d'inscrire le site multilingue (français/allemand) d'une entreprise dans différents annuaires. Je l'ai déjà enregistré dans dmoz en français et allemand, yahoo en français et je voudrais également l'inscrire dans Yahoo allemagne mais sur le site en allemand je ne trouve pas de lien pour soumettre le site.
Avez vous des infos là dessus? Quelqu'un a t-il déjà inscrit son site dans cet annuaire ?
Merci d'avance
Valérie
annuaire yahoo et pas moteur recherche
Merci pour votre réponse,
mais l'adresse que vous avez indiqué n'est-elle pas celle pour ajouter une url dans le moteur de recherche yahoo ?
Ce que je souhaite c'est inscrire le site dans l'annuaire Yahoo allemand.
Valérie
mais l'adresse que vous avez indiqué n'est-elle pas celle pour ajouter une url dans le moteur de recherche yahoo ?
Ce que je souhaite c'est inscrire le site dans l'annuaire Yahoo allemand.
Valérie
-

Marie-Aude - WRInaute accro

De quel annuaire parlez vous ? Quelle est l'url dans la version française ?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

C'est la seule possibilité qui reste "Bitte beachten Sie, dass die Anmeldung von Web-Sites für das Verzeichnis nicht mehr möglich ist.
Wenn Sie Ihre Site gratis für den Eintrag in die Yahoo! Suche vorschlagen möchten, dann klicken Sie bitte hier" et ça renvoie sur le lien que je vous ai donné
Wenn Sie Ihre Site gratis für den Eintrag in die Yahoo! Suche vorschlagen möchten, dann klicken Sie bitte hier" et ça renvoie sur le lien que je vous ai donné
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Search Engine Strategies - Londres
- Les crawlers de Yahoo!
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Yahoo Video se lance en France
- Yahoo! Site Match
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.