Comment s'inscrire dans l'annuaire Yahoo?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sfintsfints
- Nouveau WRInaute
Comment s'inscrire dans l'annuaire Yahoo?
Bien le bonjour.
Je voudrai inscrire un site dans l'annuaire de Yahoo! mais je n'y parviens pas. Je ne trouve pas la page d'inscription. J'ai trouvé la page que "fredwat" a donné comme lien mais ce n'est qu'une page d'aide. Elle ne permet pas d'inscrire un site à l'annuaire.
Si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en stage dans une boite qui s'occupe de Webdesign et de Webdevelopement, et je dois améliorer le référencement de caertains des sites qu'ils ont créés. Merci beaucoup
Je voudrai inscrire un site dans l'annuaire de Yahoo! mais je n'y parviens pas. Je ne trouve pas la page d'inscription. J'ai trouvé la page que "fredwat" a donné comme lien mais ce n'est qu'une page d'aide. Elle ne permet pas d'inscrire un site à l'annuaire.
Si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en stage dans une boite qui s'occupe de Webdesign et de Webdevelopement, et je dois améliorer le référencement de caertains des sites qu'ils ont créés. Merci beaucoup
-http://fr.dir.yahoo.com/directory/
Navigue un peu dedans et tu as proposer un site en haut a droite
edit par rapport à en dessous :
Il est vrai que l'annuaire est en standby mais quelques mails peuvent aider des fois à voir personnellement ne te prend pas la tête avec un annuaire yahoo ou autre tu en a plein d'autres et ce n'est pas les seules choses à optimiser
Navigue un peu dedans et tu as proposer un site en haut a droite
edit par rapport à en dessous :
Il est vrai que l'annuaire est en standby mais quelques mails peuvent aider des fois à voir personnellement ne te prend pas la tête avec un annuaire yahoo ou autre tu en a plein d'autres et ce n'est pas les seules choses à optimiser
Dernière édition par Madrileño le Jeu Mar 17, 2005 19:02, édité 1 fois.
Peine perdu d'après ce que j'ai pu lire. Yahoo ne rafraichit plus son annuaire.
Je pense que d'autres le confirmeront.
Personnellement, j'ai demandé une modif de mon url depuis 4 mois environ sans mise à jour éffective car je viens de le vérifier à l'intant encore
Je pense que d'autres le confirmeront.
Personnellement, j'ai demandé une modif de mon url depuis 4 mois environ sans mise à jour éffective car je viens de le vérifier à l'intant encore
L'annuaire Yahoo! France continue de vivre ( un tout petit peu )
Allez voir à l'adresse : -http://fr.dir.yahoo.com/nouveautes/
Vous verrez ainsi quel genre de sites ils prennent ( au bout de combien de temps je ne sais pas )
Allez voir à l'adresse : -http://fr.dir.yahoo.com/nouveautes/
Vous verrez ainsi quel genre de sites ils prennent ( au bout de combien de temps je ne sais pas )
Stylsho a écrit:ca prend combien de temps environs pour etre indexé chez yahoo?
Jamais
Enfin, en étant un peu plus serieux, c'est comme tout les annuaires ... ca dépend du nombres de personnes qui valident les sites et selon la catégorie dans laquelle tu soumets.
Au minimum, attends déjà 6 mois. Après tu pourras te poser des questions.
Tcho
Edit : enfin remarque ....
totyo a écrit:Je le confirme
Yahoo arrete son annuaire pour la france et arrete les inscriptions.
Je me suis dit aujourd'hui : Allons voir où en est ma soumission dans leur annuaire et surprise (enfin demi surprise) ! La catégorie en question a été fortement mise à jour (passage de 8 à 30 sites).
Bon je n'y apparais toujours pas, hélas, mais preuve que leur annuaire n'est pas encore mort ... en léthargie profonde, mais pas complètement mort
Bon je n'y apparais toujours pas, hélas, mais preuve que leur annuaire n'est pas encore mort ... en léthargie profonde, mais pas complètement mort
Re: Comment s'inscrire dans l'annuaire Yahoo?
l'adresse à utiliser pour le réferencement Yahoo est la suivante : http://fr.search.yahoo.com/free/submit
L'annuaire Yahoo n'est pas mort
Voici donc ma petite histoire avec l'annuaire Yahoo, j'ai soumis mon site au mois de janvier 2005 en francais (.fr) et en anglais (.com), mon site est disponible en deux langues. Et voila que en février 2006, il est référencé dans les annuaires de Yahoo, version FR, EN, mais aussi les annuaires UK, CA...
Pour DMOZ, ca été beaucoup plus rapide, inscris en 3 semaines.
Et tout à coup, je réalise à quel point je suis bénie des Dieux, je tenais à manifester ma reconnaissance, l'annuaire Yahoo est vivant.
Voici donc ma petite histoire avec l'annuaire Yahoo, j'ai soumis mon site au mois de janvier 2005 en francais (.fr) et en anglais (.com), mon site est disponible en deux langues. Et voila que en février 2006, il est référencé dans les annuaires de Yahoo, version FR, EN, mais aussi les annuaires UK, CA...
Pour DMOZ, ca été beaucoup plus rapide, inscris en 3 semaines.
Et tout à coup, je réalise à quel point je suis bénie des Dieux, je tenais à manifester ma reconnaissance, l'annuaire Yahoo est vivant.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.