Comment indexer un site de 10 000 pages
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doogerkiller
- WRInaute discret

Comment indexer un site de 10 000 pages
Re
On me propose de realiser un site de 10 000 pages avec du contenu chaque page differente, combien de temps et surtout comment faire pour que les pages soient indexees rapidement.
(sitemap et autre idees bienvenue, est ce rellement efficace le referencement automatique).
merci
On me propose de realiser un site de 10 000 pages avec du contenu chaque page differente, combien de temps et surtout comment faire pour que les pages soient indexees rapidement.
(sitemap et autre idees bienvenue, est ce rellement efficace le referencement automatique).
merci
- webmaster39
- WRInaute passionné

j'ai connu un webmaster qui avaient référencé 10000 pages il a cartonné dès les premières semaines, beaucoup de visiteurs, indexation très rapide etc...
Je ne me feraéis pas de soucis à ta place.
webmaster39 a écrit:j'ai connu un webmaster qui avaient référencé 10000 pages il a cartonné dès les premières semaines, beaucoup de visiteurs, indexation très rapide etc...
J'espere que son site existe maintenant depuis un moment car si c'est recent comme évènement il va pas être déçu!
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Nos amis les bots feront leur boulot... Sinon a part référencer son site et attendre y'a rien d'autre a faire...
-

biddybulle - WRInaute accro

Enfin il est quand même préférable d'avoir de nombreux liens de qualité pour facilité l'indexation. google boit pas non plus les pages comme du petit lait.
Certes il fera de nombreux passages, mais n'indexera pas forcément tout.
Certes il fera de nombreux passages, mais n'indexera pas forcément tout.
-

Si c'est possible, inscrire son flux rss dans des truc genre Wikio peu aider à l'indexation des pages : testé et approuvé
-

freetopien - WRInaute passionné

Créé toi un compte sur webmaster central, tu peux demander à accelerer la vitesse du bot. (attention ça prend plus de ressources de ton server)
-

Pour ma part le sitemap, je l'ai utilisé sur quelques sites et je n'ai pas franchement vu de différences...
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Le sitemap je pense que c'est bien quand tu lance le site comme ça tu fais connaître plus facilement tes pages à google.Mais après une fois que ton site est visité par les bots, ils le connaissent et se chargent de repasser pour crawler et indexer les autres pages si nécessaire.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Oui mais tout dépend de l'état des 10000 pages!!! 
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google veut référencer les livres
- Combien Google indexe de pages ?
- Google rachète Feedburner
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini