Comment indexer des pages ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment indexer des pages ?
Bonjour,
Je débute sur internet, on me parle d'indexer les pages
pour un meilmleur référencement. Je suis ok, mais
comment faut t-il faire pour indexer les pages d'un site ?
Quels sont les techniques....
Merci par avance
jeanine
Je débute sur internet, on me parle d'indexer les pages
pour un meilmleur référencement. Je suis ok, mais
comment faut t-il faire pour indexer les pages d'un site ?
Quels sont les techniques....
Merci par avance
jeanine
kazhar a écrit:Bienvenue sur WRI.
Merci pour l'info,
mais j'ai déjà parcouru ce site, mais fort de mon
expérience sur internet, je ne comprend pas tout
Mais encore merci d'avoir répondu si vite
Il y a plusieurs solutions pour indexer ces pages :
Soit avoir au moins un lien d'un site internet qui pointe vers une de tes pages et attendre qu'un bot de moteur de recherche passe par là (en admettant que tes pages du site pointent les unes vers les autres).
Soit inscrire le site sur Google, Yahoo, etc... ce qui accélérera un peu le passage du bot sur ton site.
P.S: Je pense avoir bon non ? J'ai seulement découvert le joies du référencement récemment
Soit avoir au moins un lien d'un site internet qui pointe vers une de tes pages et attendre qu'un bot de moteur de recherche passe par là (en admettant que tes pages du site pointent les unes vers les autres).
Soit inscrire le site sur Google, Yahoo, etc... ce qui accélérera un peu le passage du bot sur ton site.
P.S: Je pense avoir bon non ? J'ai seulement découvert le joies du référencement récemment
Zetura a écrit:Il y a plusieurs solutions pour indexer ces pages :
J'ai fais des liens vers d'autres sites, je réf. sur google = gratuit,
mais sur les autres moteurs de recherche = payant
je découvre les joies du réf., pas facile....beaucoup de recherche
mais intéréssent.
Merci de répondre