Comment indexer des pages ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment indexer des pages ?
Bonjour,
Je débute sur internet, on me parle d'indexer les pages
pour un meilmleur référencement. Je suis ok, mais
comment faut t-il faire pour indexer les pages d'un site ?
Quels sont les techniques....
Merci par avance
jeanine
Je débute sur internet, on me parle d'indexer les pages
pour un meilmleur référencement. Je suis ok, mais
comment faut t-il faire pour indexer les pages d'un site ?
Quels sont les techniques....
Merci par avance
jeanine
kazhar a écrit:Bienvenue sur WRI.
Merci pour l'info,
mais j'ai déjà parcouru ce site, mais fort de mon
expérience sur internet, je ne comprend pas tout
Mais encore merci d'avoir répondu si vite
Il y a plusieurs solutions pour indexer ces pages :
Soit avoir au moins un lien d'un site internet qui pointe vers une de tes pages et attendre qu'un bot de moteur de recherche passe par là (en admettant que tes pages du site pointent les unes vers les autres).
Soit inscrire le site sur Google, Yahoo, etc... ce qui accélérera un peu le passage du bot sur ton site.
P.S: Je pense avoir bon non ? J'ai seulement découvert le joies du référencement récemment
Soit avoir au moins un lien d'un site internet qui pointe vers une de tes pages et attendre qu'un bot de moteur de recherche passe par là (en admettant que tes pages du site pointent les unes vers les autres).
Soit inscrire le site sur Google, Yahoo, etc... ce qui accélérera un peu le passage du bot sur ton site.
P.S: Je pense avoir bon non ? J'ai seulement découvert le joies du référencement récemment
Zetura a écrit:Il y a plusieurs solutions pour indexer ces pages :
J'ai fais des liens vers d'autres sites, je réf. sur google = gratuit,
mais sur les autres moteurs de recherche = payant
je découvre les joies du réf., pas facile....beaucoup de recherche
mais intéréssent.
Merci de répondre
laubreton a écrit:J'ai fais des liens vers d'autres sites
Ce serait plutôt l'inverse qu'il faut faire
Tes nouveaux amis, outre les termes "optimisation" et "contenu" sont les annuaires
Tu en trouveras "quelques uns" sur le web
HawkEye a écrit:laubreton a écrit:J'ai fais des liens vers d'autres sites
Ce serait plutôt l'inverse qu'il faut faire
Tes nouveaux amis, outre les termes "optimisation" et "contenu" sont les annuaires
Tu en trouveras "quelques uns" sur le web
HawkEye,
bonjour,
je suis d'accord il faudrai qu'il y ai des liens vers mes sites, mais tt, le
Est ce la solution la plus importante ?
Merci
Les trois principales sources de liens en dur sont:
1. Les annuaires
2. Les partenaires
3. Les liens naturels
1. & 2. sont "faciles" à obtenir: il suffit de soumettre (1) ou négocier (2).
3. est plus ardu: il faut faire du contenu susceptible d'être conseillé par des tiers sur leurs sites.
++
1. Les annuaires
2. Les partenaires
3. Les liens naturels
3. est plus ardu: il faut faire du contenu susceptible d'être conseillé par des tiers sur leurs sites.
++
HawkEye a écrit:Les trois principales sources de liens en dur sont:
1. Les annuaires
2. Les partenaires
3. Les liens naturels
++
HawkEye,
RE,
ok pour les annuaires, les partenaires, mais que veus tu dire par
Liens naturel ?
Ne pas rire, car je suis vraiment novice, alors imagine pour la solution ardu...
je ne désespere pas, je vais finir par y arriver.
Merci à toi
Liens naturels signifie que des gens ayant visité ton site internet et l'ayant trouvé très bien, place un lien vers celui-ci d'eux même.
Par ailleurs, les inscriptions sur les moteurs de recherches sont gratuites, entre autre : Google, Yahoo, MSN, et Voilà sont les plus répandus.
Tu peux aussi t'inscrire chez Exalead.
Pour les annuaires, il y en a beaucoup, mais ton site doit être pertinent pour être accepté sur ceux-ci :
Dmoz, Lycos, Voilà, etc...
A partir du moment où il y a un lien vers ton site, les moteurs de recherches le répertorieront de toutes façons automatiquement mais cela peut prendre 1 semaines comme 2 mois, tout dépend de quand les bots trouveront le lien.
Par ailleurs, les inscriptions sur les moteurs de recherches sont gratuites, entre autre : Google, Yahoo, MSN, et Voilà sont les plus répandus.
Pour les annuaires, il y en a beaucoup, mais ton site doit être pertinent pour être accepté sur ceux-ci :
A partir du moment où il y a un lien vers ton site, les moteurs de recherches le répertorieront de toutes façons automatiquement mais cela peut prendre 1 semaines comme 2 mois, tout dépend de quand les bots trouveront le lien.
Zetura a écrit:Liens naturels signifie que des gens ayant visité ton site internet et l'ayant trouvé très bien, place un lien vers celui-ci d'eux même.
Zetura,
Merci pour tes infos, pour le ref. sur google je prends la balise et je la place pour que le site soit trouvé. Mais pour les autres : Yahoo, MSN
où et comment faire pour récuperer la balise ?
Excuse moi avec toutes mes questions, mais comme tu peus le voir je suis une vrai débutante. Je te remerci et vous remerci tous de prendre le temps de me répondre.
A bientot
Je débute aussi à vrai dire
Mais j'essaye d'aider au mieu avec mes faibles connaissances
Pour Yahoo! il faut proposer son site dans leurs guide web :
http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Qui est en fait un annuaire.
En ce qui concerne MSN je ne sais pas, mais il suffit de laisser faire un peu les bots pour que ça index le site tout seul
Personnellement, je pense que le plus important est d'inscrire le site dans les annuaires. Les bots des différents moteurs de recherche passeront de toute façon par là, et indexeront alors ton site.
Mais j'essaye d'aider au mieu avec mes faibles connaissances
Pour Yahoo! il faut proposer son site dans leurs guide web :
http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html
Qui est en fait un annuaire.
En ce qui concerne MSN je ne sais pas, mais il suffit de laisser faire un peu les bots pour que ça index le site tout seul
Personnellement, je pense que le plus important est d'inscrire le site dans les annuaires. Les bots des différents moteurs de recherche passeront de toute façon par là, et indexeront alors ton site.
indexer et soumettre les pages de son site
ensuite soumettre toutes les pages dans tous les moteurs de recherches (qui sont quasiment tous gratuits !)
et seulement après se servir, d'annuaires (des vrais ! ... pas ceux qui poussent comme des champignons !)
des échanges de liens etc etc ....
allez, vite fait, pour un échange référencé régulièrement:
pour augmenter et afficher votre page rank, augmenter les visites et les liens vers votre site.
référencement efficace et immédiat offert par : créations numériques unesourisetmoi "
ici :http://www.unesourisetmoi.info/liensdur/index.php
b g
- ocb-design
- Nouveau WRInaute
tenez si je peut me permettre
-http://www.annuaire.ocb-design.net/
c'est gratuit et sa viens d'ouvrir
cordialement
-http://www.annuaire.ocb-design.net/
c'est gratuit et sa viens d'ouvrir
cordialement
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google commence à indexer les formulaires
- Domaine favori - URL canonique
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Formation au référencement naturel : séminaires Ranking Metrics
- Séminaire de formation au référencement à Paris et Toulouse
- Le cache de Google : description, explications
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- comment indexer rapidement sa page
- Comment indexer environs 200 urls ?
- Comment indexer un site de 10 000 pages
- Comment faire indexer plusieurs pages ?
- Comment indexer ses images sur google?
- comment mieux indexer mon annuaire par google
- comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?
- Comment lister les pages indexer ayant des backlinks ?
- comment faire indexer les pages dynamiques dans yahoo
- Comment faire pour indexer toutes les pages de mon site
- .htaccess ne pas indexer
- google de + en + de temps a indexer
- Peu de pages à indexer
- indexer les pages
- Google se remet à indexer ?