comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indigene - WRInaute occasionnel

comment indexer des pages faisant suite a un formulaire ?
au mois de juin j'étais tout content d'avoir doubler mon nombre de pages en terme de contenu. Je venais d'ajouter 100 pages qui font suite à une saisie sur un formulaire.
Pensant que google n'allait pas me remplire le formulaire j'ai essayé de les apperler une par une avec un lien caché (erreur, il ne suit pas les liens images de 1x1)
Seconde tentative : j'ai ajouté tous les liens en liens texte dans la partie NOFRAMES du frameset
Ben il en veut pas non plus.
Est-ce que je dois répartir mes liens de façon aléatoire sur tout le site pour espérer qu'il me référence ces pages ?
Pensant que google n'allait pas me remplire le formulaire j'ai essayé de les apperler une par une avec un lien caché (erreur, il ne suit pas les liens images de 1x1)
Seconde tentative : j'ai ajouté tous les liens en liens texte dans la partie NOFRAMES du frameset
Ben il en veut pas non plus.
Est-ce que je dois répartir mes liens de façon aléatoire sur tout le site pour espérer qu'il me référence ces pages ?
-

quand mes internautes remplissent un formulaire ça déboule sur 100 pages de contenu.
Google ne va pas remplire le formulaire.
Comment référencer ces 100 pages dans google ?
Bien entendu, chaque page en elle même ne veut rien dire sans avoir rempli le formulaire mais je redirige l'utilisateur vers la page du formulaire.
Comment référencer ces 100 pages dans google ?
Bien entendu, chaque page en elle même ne veut rien dire sans avoir rempli le formulaire mais je redirige l'utilisateur vers la page du formulaire.
-

mahefarivony - WRInaute accro

effectivement
-

mahefarivony - WRInaute accro

dis, si tu nous donnais quelques URL histoire de voir la chose de pres ? on peut deviner la problématique mais ce serait encore mieux si on la voyait 
-

ce que google a référencé :
La page qui contient les liens pour bypasser le formulaire
-http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/numero.html
ce qu'il y a derriere et que google n'arrive pas à atteindre :
http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/actif2.php (a visualiser sans javascript)
près d'une centaine de pages remplies de texte. C'est rageant
Ou alors c'est que google ne prend pas en compte les liens entre les balises noframes, pourtant il prend le texte.
Peut-etre que c'est parce que la page en question qui contient les liens est mise en page similaire
Tous les deux mois j'essaye de changer de méthode pour que google prenne mes pages mais c'est comme cela depuis juin et au rythme de passage des robots sur mon site c'est long d'arriver à un résultat.
La page qui contient les liens pour bypasser le formulaire
-http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/numero.html
ce qu'il y a derriere et que google n'arrive pas à atteindre :
http://www.indigene.free.fr/dossiers/numero/actif2.php (a visualiser sans javascript)
près d'une centaine de pages remplies de texte. C'est rageant
Ou alors c'est que google ne prend pas en compte les liens entre les balises noframes, pourtant il prend le texte.
Peut-etre que c'est parce que la page en question qui contient les liens est mise en page similaire
Tous les deux mois j'essaye de changer de méthode pour que google prenne mes pages mais c'est comme cela depuis juin et au rythme de passage des robots sur mon site c'est long d'arriver à un résultat.
-

9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexer une 2nd url d'un site deja indexer
- [SUITE] Sandbox ou mauvais diagnostique? :( [SUITE]
- perdu en faisant mon site
- Lutter contre le spam en faisant votre marketing
- Exellent référencement sur MSN en faisant rien !
- Doit-on dénoncer un concurent faisant du Black Hat SEO ?
- J'ai peur de perdre mon PR en faisant une redirection
- Est-ce que je serais sur google en faisant de cette manière?
- Site ne se faisant pas réferencer sur les moteurs
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- Formation référencement - 30-05-2006
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).