Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

247
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

Message le Sam Nov 27, 2010 16:54

Bonjour les amis!

j'ai récupérer mon nom domaine après un période de trois mois que j'ai pas payé l'hébergement de mon site: http://www.riadkourama.com

Mon site a été bien indexé sur plusieurs mots clés : Location riad marrakech, location riad Maroc ...

Maintenant après la récupération de mon nom domaine, quand je tape " Riad kourama " sur GG mon site n'est pas visible sur les résultats de recherche! j'ai deux question:

1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?

247

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

Message le Sam Nov 27, 2010 17:17

247 a écrit:1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?

Quelques semaines à mois.
247 a écrit:2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?

Il faut surement retravailler un peu le référencement.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

ap34df
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

Message le Sam Nov 27, 2010 19:27

Le fait que le site soit à nouveau online fera que GG le réindexera.

Pour accélérer le processus, il faut utiliser les mêmes que lors de son lancement.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2010 22:55

pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 28, 2010 23:00

pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...
en clair, tu lui proposes de lui racheter son NDD, non.... ? :mrgreen:
:arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.