Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
Bonjour les amis!
j'ai récupérer mon nom domaine après un période de trois mois que j'ai pas payé l'hébergement de mon site: http://www.riadkourama.com
Mon site a été bien indexé sur plusieurs mots clés : Location riad marrakech, location riad Maroc ...
Maintenant après la récupération de mon nom domaine, quand je tape " Riad kourama " sur GG mon site n'est pas visible sur les résultats de recherche! j'ai deux question:
1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?
247
j'ai récupérer mon nom domaine après un période de trois mois que j'ai pas payé l'hébergement de mon site: http://www.riadkourama.com
Mon site a été bien indexé sur plusieurs mots clés : Location riad marrakech, location riad Maroc ...
Maintenant après la récupération de mon nom domaine, quand je tape " Riad kourama " sur GG mon site n'est pas visible sur les résultats de recherche! j'ai deux question:
1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?
247
-

Madrileño - Madrileño

Re: Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
247 a écrit:1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
Quelques semaines à mois.
247 a écrit:2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?
Il faut surement retravailler un peu le référencement.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Re: Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?
Le fait que le site soit à nouveau online fera que GG le réindexera.
Pour accélérer le processus, il faut utiliser les mêmes que lors de son lancement.
Pour accélérer le processus, il faut utiliser les mêmes que lors de son lancement.
-

JanoLapin - WRInaute accro

en clair, tu lui proposes de lui racheter son NDD, non.... ?pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- récupération d'un nom de domaine
- Changement de nom de domaine et récupération du PR ??
- Outil de récupération de nom de domaine (robot)
- Récupération d'un ancien nom de domaine
- Problème dans la récupération d'un nom de domaine
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nouveau domaine avec aucun lien entrant indéxé par Google ?
- besoin d'aide - google n'a indexé que le nom de domaine
- Site indexé mais introuvable en tapant mot du nom de domaine
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.