Comment inclure une nouvelle librairie sur un 720 ovh
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

julien__ - WRInaute occasionnel

Comment inclure une nouvelle librairie sur un 720 ovh
Bonjour, je voudrais inclure une nouvelle libraire, je suis en mutualisé chez ovh, je me sers de l'instruction php ini_set
ini_set('include_path', ".:/usr/local/lib/php:/xxxxxxxxxxxx");
lorsque je fais la commande phpinfo, cela inclut en effet une librairie supplémentaire, mais après les différents codes ne trouvent pas les fonctions, je pense que c'est avec le chemin d'accès à ma librairie que je me plante. Je suis sur un mutu ovh 720, et ma librairie se trouve à la racine d'un domaine en multi-domaine...
ini_set('include_path', ".:/usr/local/lib/php:/xxxxxxxxxxxx");
lorsque je fais la commande phpinfo, cela inclut en effet une librairie supplémentaire, mais après les différents codes ne trouvent pas les fonctions, je pense que c'est avec le chemin d'accès à ma librairie que je me plante. Je suis sur un mutu ovh 720, et ma librairie se trouve à la racine d'un domaine en multi-domaine...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Installer une librairie php chez ovh : comment faire?
- Inclure une librairie lenny dans squeeze
- [OVH, 720 Plan] UR au comportement étrange Oò
- comment inclure un projet dans un autre?
- comment inclure une image à un post
- comment inclure le css dans ma page php
- comment inclure une image clic sur google newsgroup
- comment inclure une image clic sur yahoo forum
- 720 Plan ou Mediaplan ?
- Association nom domaine -> 720 plan
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search - 26-10-2004