comment ils on fait pour avoir ce ndd ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jec2
- WRInaute discret

comment ils on fait pour avoir ce ndd ?
-www.aa.com c court ca me plait !
comment es ce possible ?
c limité a 3 caractères mini non ?
ils ont negocié aupres de l incann ?
amicalement.
comment es ce possible ?
c limité a 3 caractères mini non ?
ils ont negocié aupres de l incann ?
amicalement.
Dernière édition par jec2 le Sam Jan 24, 2004 0:55, édité 1 fois.
-

Americas - WRInaute accro

J'ai cherché sur Google... je n'ai pas trouvé de textes qui interdisent le nommage en .com avec deux lettres seulement.
D'ailleurs... il en existe un paquet... aa.com est un des plus connus
L'interdiction existe cependant pour les .fr et autres domaines
A propos des noms de domaines... j'ai relevé une page assez intéressante... allez jeter un coup d'oeil... l'article sur les .com négatifs m'a fait bien rire
http://www.netsurf.ch/dotcomboutique.html
D'ailleurs... il en existe un paquet... aa.com est un des plus connus
L'interdiction existe cependant pour les .fr et autres domaines
A propos des noms de domaines... j'ai relevé une page assez intéressante... allez jeter un coup d'oeil... l'article sur les .com négatifs m'a fait bien rire
http://www.netsurf.ch/dotcomboutique.html
- Mitirapa
- WRInaute passionné

en fait ya un truc qui s'est répandu sur internet:
que les noms de domaines avec moins de 3 lettres etaients tous pris
mais en fait ca fait longtps que ca se dit, mais entre temps pas mal de nom de domaines (car ils sont tous vieux) se liberent..
et donc en fait il est tjrs possible d'en avoir
et à cause de ca, la majorité des services sur le net pour achter un nom de domaine limite à 3 minimum le nom de domaine dans leurs formulaires d'achat, ce qui devient dommage pour certains
que les noms de domaines avec moins de 3 lettres etaients tous pris
mais en fait ca fait longtps que ca se dit, mais entre temps pas mal de nom de domaines (car ils sont tous vieux) se liberent..
et donc en fait il est tjrs possible d'en avoir
et à cause de ca, la majorité des services sur le net pour achter un nom de domaine limite à 3 minimum le nom de domaine dans leurs formulaires d'achat, ce qui devient dommage pour certains
-

Digit - WRInaute impliqué

Voici une petite ligne de commande à lancer sous DOS pour faciliter l'identification des noms de domaine disponibles à 2 lettres.
Dans le fichier de résultat, il suffit de faire un whois sur les noms qui n'ont pas pu être traduits en adresse IP.
Edition : Après vérification, il n'y a pas un seul domaine à 2 lettres dispo, mais certains expirent en 2004.
- Code: Tout sélectionner
for %a in (a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z) do for %b in (a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z) do ping -n 1 -w 1 %a%b.com>>out.txt
Dans le fichier de résultat, il suffit de faire un whois sur les noms qui n'ont pas pu être traduits en adresse IP.
Edition : Après vérification, il n'y a pas un seul domaine à 2 lettres dispo, mais certains expirent en 2004.
Dernière édition par Digit le Dim Jan 18, 2004 11:58, édité 1 fois.
- Thomas V.
- WRInaute discret

Si le site n'est pas accessible, ou s'il n'y a pas de record "A" associé, ou si le firewall filtre l'ICMP, c'est mort.
Tu remarqueras qu'ils sont nombreux les sites qui ne répondent pas, pourtant les domaines sont toujours actifs dans les bases de données whois.
Tu remarqueras qu'ils sont nombreux les sites qui ne répondent pas, pourtant les domaines sont toujours actifs dans les bases de données whois.
-

Moffen - WRInaute discret

Americas a écrit:D'ailleurs... il en existe un paquet... aa.com est un des plus connus
Un autre : Texas Instruments http://www.ti.com
-

mahefarivony - WRInaute accro

go.com .. avec un beau PR9 en prime
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- Certain site avec ndd et d'autre ndd/index.php
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- Redirection d'un ndd a vers un ndd b
- PB Redirirection d'un NDD.com vers un NDD.fr
- NDD long = NDD pas bon?
- Rediriger -www.NDD.com vers -www.NDD.fr de façon propre
- Rediriger mon www.NDD.com vers www.NDD.fr via htacces ?
- Rediriger un NDD sans www vers www.NDD.fr
- Redirection NDD toto.eu vers NDD toto.com
- [NDD] Choisir un nom de site, choisir un ndd