Comment identifier les comptes Google qui ont aimé mes pages ?

WRInaute discret
Bonjour,

Utilisateur de Google plus, je voudrais bien savoir comment retrouver les internautes ( ou leur compte Google plus ) qui ont apporté un +1 à mes pages internet, celles-ci n'ayant pas systématiquement une page Google Plus dédiée.

Merci pour vos lumières :D
 
WRInaute discret
Re: Qui a aimé ?

Pour mieux illustrer ma question, je pose la question : "Comment fait Olivier pour savoir qui a "aimé" cette page sur les réseaux sociaux, GG+ en l'occurrence, sur la rubrique "Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés " plus bas sur cette page ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu peux identifier ceux qui ont partagé tes contenus en public, il te suffit par exemple de mettre l'URL de la page dans mon outil d'analyse des partages puis de cliquer sur le lien vers la fonction Echo (Ripples en anglais)

tu peux identifier ceux qui ont attribué un +1 à un de tes posts sur Google+

mais sinon, je pense que tu ne peux pas identifier ceux qui ont attribué un +1 à une des pages de ton site
 
WRInaute discret
Ah, mince alors ! :roll:

Ca aurait pu être sympa de pouvoir identifier par ce moyen l'identité des lecteurs les plus sensibles à nos articles, par le biais ( pourquoi pas ) de l'auteur indiqué sur la page, cela nous aurait donné un listing " clientèle " facile et pratique.

En 2020 peut-être ...
 
Nouveau WRInaute
Vraiment mince alors!! Normalement Google ne se gène pas de partager tous genres d'information et maintenant qu'on est un peu curieux, rien ne va plus ;)
C'est bizarre quand même, parfois je me demande quelle est la logique (ou le pur hazard) derrière ces décisions??!!
 
Discussions similaires
Haut