[Résolu ] comment héberger un nouveau site ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[Résolu ] comment héberger un nouveau site ...

Message le Sam Nov 15, 2008 16:45

bonjour .

j'ai acheté un espace d'hébergement chez ovh ( Hébergements pros : 240 PLAN ) et aussi 2noms de domaines ( 1er est le domaine principale et j'accedé a FTp avec ftp://ftp.mondomaine1.com ( avec nom utilisateur et mot de passe j'accede a mon interface ftp ) ) mais pour le 2éme nom de domaine je ne sais pas comment faire pour l'héberger ???

Merci d'avance
Dernière édition par mahdivitche le Lun Nov 17, 2008 18:02, édité 1 fois.

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 15, 2008 16:58

dans ton manager, tu as normalement un endroit qui parle de multidomaines, c'est là que ca se passe :)

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 15, 2008 17:38

NxtGen a écrit:dans ton manager, tu as normalement un endroit qui parle de multidomaines, c'est là que ca se passe :)

Merci

oui j'ai configuré dans manager et j'ai j'ai crée aussi un répertoire( et un page de test index.html ) dans mon espace ftp mais ça marche pas ??

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 15, 2008 18:32

Je ne m'avance pas, mais il me semble qu'il faut mettre des nouveaux répertoires à la racine :
www2
www3

A confirmer...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 15, 2008 18:47

il faut créer un sous domaine du ndd 1 et affecter ton 2° domaine sur ce sous-domaine

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2008 18:01

Leonick a écrit:il faut créer un sous domaine du ndd 1 et affecter ton 2° domaine sur ce sous-domaine

Merci oui il faut crée un sous domaine et aussi crée un dossier et le sous demaine point vers ce dossier apres dans zone dns on modifie l'ip de sous domaine

Merci à tous le probléme est résolu

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :