Comment Google voit t'il cette technique ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jonathan01
- Nouveau WRInaute

Comment Google voit t'il cette technique ?
Bonjour,
sur mon forum je compte remplacer des mots que des utilisateurs tapent par des liens, cependant j'ai mis:
plutôt que
Je voudrais savoir si certains savent si Google peux pénaliser ce genre de téchnique même s'il y a rien d'interdit dans cette technique ?
Merci d'avance à la communauté!
PS: évitez les message du style "pourquoi ne pas mettre tout simplement un lien?" vu que ce n'est pas ma question!
sur mon forum je compte remplacer des mots que des utilisateurs tapent par des liens, cependant j'ai mis:
- Code: Tout sélectionner
<span onclick="window.open('LIEN');">mot</span>
plutôt que
- Code: Tout sélectionner
<a href="LIEN">mot</a>
Je voudrais savoir si certains savent si Google peux pénaliser ce genre de téchnique même s'il y a rien d'interdit dans cette technique ?
Merci d'avance à la communauté!
PS: évitez les message du style "pourquoi ne pas mettre tout simplement un lien?" vu que ce n'est pas ma question!
- tempodir
- Nouveau WRInaute

Re: Comment Google voit t'il cette technique ?
salut,
ce sujet a été traité ici, en version anglaise :
http://searchengineland.com/google-io-new-advances-in-the-searchabilit ... ough-19881
En gros, çà signifie que Google prend en compte ce type de liens.
ce sujet a été traité ici, en version anglaise :
http://searchengineland.com/google-io-new-advances-in-the-searchabilit ... ough-19881
En gros, çà signifie que Google prend en compte ce type de liens.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Pénaliser dans quel sens?
Parce que je ne vois pas de raison de pénaliser un site parce qu'il ne mettrait pas que des liens en a href...
Parce que je ne vois pas de raison de pénaliser un site parce qu'il ne mettrait pas que des liens en a href...
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Elle est toute simple la réponse: je n'irai pas sur un forum qui pratique ce genre d'astuces!
à moins que le contenu et la communeauté soit réellement super chouette
à moins que le contenu et la communeauté soit réellement super chouette
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment google voit il ca :
- comment google voit le texte de ma page ?
- Comment savoir si google voit les PHPSESSID
- comment google voit son blogspot avant tout les autres??
- voit ou voit pas contenu de page php?
- Comment on voit qu' on est dans la sandbox?
- Comment analytics voit il les accès depuis une signature de mail?
- Quand on voit se qu'on voit....
- Comment se nomme cette technique ?
- Google ne me voit pô
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions - 07-01-2008
- Formation référencement - 30-05-2006
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004