comment google me "plombe mon boulot"

WRInaute discret
eh oui de retour :D

voila apres une semaine d'etude les reflexions "perso" sur Google et autres moteurs. :oops:

mise a jour des pages des heures de perdues rien de plus dans les stats pas de remontee fulgurante

1-des pages datant de novembre dernier remise a jour rien de plus et de nouveau pas de revisites de robots

2-faire du contenu changer les metas tags oui sa donne plus de visites mais leger leger il faudra du temps

3-faire le meme systeme que la pub dans les boites aux lettres (c'est a dire faire chaque jour ou 1 jour de la semaine de la pub nouvelles page idem pub carrefour ou autre recu)

et oui comme a la tele plus on est vu plus les gens clics (et c'est plus rapide que les moteurs si on cible ces clients)

en gros je vois que les moteurs changent sans arret les algos (google merci pour les accents en tout genre sa va encore etre tordu :D )
 
WRInaute discret
merci Albert1

si non pas perdre tont temps en stratagèmes divers tu faisais du contenu ?

(en fait a chaque fois que je faisais une page avec une nouvelle banniere sans contenu j'avais des clients seul lorsque je mettais des messages a gauche a droite je faisais un vrai contenu)

voila des pages qui valent rien mais un message de contenu qui attire (c'est comme sa que j'ai eu des messages nº1-2-3 sur google)

les moteurs changent leur algo sans arret (1 jour 1 er le lendemain 3 eme)

et oui MME x qui cree un message et se retrouve nº1 sur Google sans adwords sa fait mal

:D
 
WRInaute passionné
Voila le probléme, mais pourquoi les messages sont du contenu avec un algo qui va faire perdre en réf, tu veux faire quoi

(ben ouai moi aussi je peux le faire :p )
 
WRInaute discret
bonjour Murmuri

comprends pas ta phrase merci

"Voila le probléme, mais pourquoi les messages sont du contenu avec un algo qui va faire perdre en réf, tu veux faire quoi

(ben ouai moi aussi je peux le faire :p )"

Un message dans un forum est plus vite indexe par google si le forum est tres visite mais la chute aussi :D (c'est juste 1 heure de gloire)

mais plus rapide qu'une page web
 
WRInaute discret
merci Murmuri

langage "chantal dubois", c'est trés en vogue

:D oui c'est news en Aout

non serieusement
:D

pourquoi un message dans un forum tres precis et tres visite est plus vite indexe qu'une page web

en fait je me rends compte que faire des mises a jours ok plus de visites de googlebot mais pas plus de vistes de clients

faut promo "a chaud" dans les endroits precis et sur les lieux ou ils sont

que preferez vous 3 clients par semaine minimum ou des mises a jours et l'attente des robots et aucune visite :D
 
WRInaute occasionnel
moi je pense que c'est du au ref ok du message 2 ou 1 de la premiere page de contenu du crawl.

En realite, et apres avoir optimisé le contenu de googlebot sur message vide de ok en page 6, je me retrouve 3em sur resultat gg, alors que adsense sur article optimisé en reponse a message pas ok du footer en tete de page.

Alors je rajoute une page php et cree recupere des millers de pages (voir posts precedents (authentique !)) que je decharge sur serveur ko, mais aucune visite alors que budget overture sur strucutre css en tete de gondole

il faut faire la pub la ou y en a pas, comme a la radio, faut cherhcer les clients qui achetent pas et il faut les payer (avec adsense par exemple) et alors le non consommateur absolue devient non consommateur relatif et on peut, en mettant de la pub contextuel par rapport aux images, faire des milliers de serveurs en reseau.

Mais je comprends toujors pas pourquoi ca marche pas ! ..... apprendre_le_web ton probleme de base est a mon avis l'expression.. ce qui se concoit clairement s'exprime clairement.. si tu fais tes pages et/ou si tu communique comme cela avec tes internautes, je comprends que tu te poses des questions (meme si je ne comprends pas la/les question(s)). Mais tout cela sent bon le troll !

[mode humor="on"]

y a pas un codeur qui pourrait nous faire un generateur de phrase a la "chantale dubois" ca lui ferait gagner du temps et ca changerait pas grand chose au resultat

[mode humor="off"]
 
WRInaute discret
merci blason

eh oui mon systeme est en concurrence direct avec overture

en 2 jours en novembre avant le changement algo google

en mettant mon texte etait 1 ere sur 1 mot cle imagine la tete de celui qui paye adwords et moi gratos en 1 journee premiere :D
 
WRInaute occasionnel
blason a dit:
moi je pense que c'est du au ref ok du message 2 ou 1 de la premiere page de contenu du crawl.

En realite, et apres avoir optimisé le contenu de googlebot sur message vide de ok en page 6, je me retrouve 3em sur resultat gg, alors que adsense sur article optimisé en reponse a message pas ok du footer en tete de page.

Alors je rajoute une page php et cree recupere des millers de pages (voir posts precedents (authentique !)) que je decharge sur serveur ko, mais aucune visite alors que budget overture sur strucutre css en tete de gondole

il faut faire la pub la ou y en a pas, comme a la radio, faut cherhcer les clients qui achetent pas et il faut les payer (avec adsense par exemple) et alors le non consommateur absolue devient non consommateur relatif et on peut, en mettant de la pub contextuel par rapport aux images, faire des milliers de serveurs en reseau.

Mais je comprends toujors pas pourquoi ca marche pas ! .....

blason lol énorme j'ai mieux compris ta traduction du post initial de apprendre_le_web que la version originale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop fort :)

apprendre_le_web a dit:
eh oui mon systeme est en concurrence direct avec overture

en 2 jours en novembre avant le changement algo google

en mettant mon texte etait 1 ere sur 1 mot cle imagine la tete de celui qui paye adwords et moi gratos en 1 journee premiere :D

aïe il t'a pris au sérieux 8O

apprendre_le_web, voici ma méthode:
contenu
référencement, seo
patience

et... ça marche! et je ne suis pas en concurrence diecte avec overture ni adsense! yo c'est génial.
 
WRInaute accro
blason a dit:
moi je pense que c'est du au ref ok du message 2 ou 1 de la premiere page de contenu du crawl.

En realite, et apres avoir optimisé le contenu de googlebot sur message vide de ok en page 6, je me retrouve 3em sur resultat gg, alors que adsense sur article optimisé en reponse a message pas ok du footer en tete de page.

Alors je rajoute une page php et cree recupere des millers de pages (voir posts precedents (authentique !)) que je decharge sur serveur ko, mais aucune visite alors que budget overture sur strucutre css en tete de gondole

il faut faire la pub la ou y en a pas, comme a la radio, faut cherhcer les clients qui achetent pas et il faut les payer (avec adsense par exemple) et alors le non consommateur absolue devient non consommateur relatif et on peut, en mettant de la pub contextuel par rapport aux images, faire des milliers de serveurs en reseau.

Me suis laissé avoir comme un bleu . :lol:
 
WRInaute accro
Artefact2 a dit:
Ca dépend, si le forum est très visité, il sera plus vite crawlé que l'article...

Ca dépend aussi des BLs !

malheureux répond pas sérieusement

Ici tu es dans le domaine de apprendre_le_web... c'est un autre monde... une autre façon de voir le monde... un lieu où vivent tous pleins de petits spammeurs qui croient que contenu = page vide avec bannière ... un lieu où AdSense t'as déjà blacklisté mais où tu n'es pas au "encore" courant... un lieu où les petits lutins existent... un lieu où maman te demande de faire ta chambre

Bref un lieu magique et magnifique où la naiveté et l'égocentrisme reignent en roi... c'est tout ca le royaume de apprendre_le_web
 
WRInaute passionné
lol ça c'est un topic à se cramer des neurones (comme souvent avec apprendre le web). 8O
Ses messages sont tellement incompréhensibles que des fois je me demande si c'est pas juste pour balancer quelques mots-clef,.....mais non, même pas... aucun intérêt puisqu'on a pas son url et qu'il change sans arrêt de pseudo????? :roll:
Blason trop fort la réponse :lol: :lol:
Dis apprendre le web tu serais pas un bot par hasard ? :p :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
keroin a dit:
Dis apprendre le web tu serais pas un bot par hasard ? :p :lol: :lol:

non, c'est un agent infiltré de google qui test nos reactions a certains mots clefs, c'est comme cela qu'ils arrivent a avoir une algorythme performante....
 
WRInaute accro
blason a dit:
non, c'est un agent infiltré de google qui test nos reactions a certains mots clefs, c'est comme cela qu'ils arrivent a avoir une algorythme performante....

M'étonnerais, même Goggole propose l'orthographe correcte dans les recherches.
 
WRInaute discret
Je pense qu'il devrait y avoir des votes pour les meilleurs topics de WRI... celui là serait assurément bien placé en tout cas.

N'empeche je pense qu'il y aurait moyen de créer un générateur aléatoire de mots histoire de pouvoir dialoguer plus facilement avec apprendre_le_web. Tu balance 3-4 mots clés et le générateur comble les vides avec des mots au pif. Enfin comme lui quoi, mais en automatisé.
 
Nouveau WRInaute
apprendre_le_web a dit:
eh oui de retour :D

voila apres une semaine d'etude les reflexions "perso" sur Google et autres moteurs. :oops:

mise a jour des pages des heures de perdues rien de plus dans les stats pas de remontee fulgurante

1-des pages datant de novembre dernier remise a jour rien de plus et de nouveau pas de revisites de robots

2-faire du contenu changer les metas tags oui sa donne plus de visites mais leger leger il faudra du temps

3-faire le meme systeme que la pub dans les boites aux lettres (c'est a dire faire chaque jour ou 1 jour de la semaine de la pub nouvelles page idem pub carrefour ou autre recu)

et oui comme a la tele plus on est vu plus les gens clics (et c'est plus rapide que les moteurs si on cible ces clients)

en gros je vois que les moteurs changent sans arret les algos (google merci pour les accents en tout genre sa va encore etre tordu :D )

ouai je pensais exactement la même chose mais en faite, j'ai vu qu'il suffit de remplacer le cache de google par celui de addsens, et tu devrais pouvoir remonter en 1-14 em page grâce a adword. Après ça l'algo va devenir celui d'avant, et tu reprend ton ancienne place.

Après tu passe au carrefour, et les gens vont pouvoir venir mettre les bannières sur ton site :D

Comme ça tu auras du contenu, et tu pourras le changer pour avoir un visiteur :) c'est comme ça la concurrence :) mais le plus important, ça vas etre de référencé les bannières, comme ça Uverture te poseras pas de problème pour le logo de ton entête
 
WRInaute discret
Bah a mon avis vous vous embetez pour rien pour etre référencé positionné sur Overture il suffit de google remontée fulgurante sans faire de contenu et là c'est bon car sinon on ferait de grosses pub genre Ed et là c'est l'algo des moteurs assuré :)
 
WRInaute passionné
et voila dans deux semaines tout le monde parlera le chantal et on pourra enfin communiquer clairement sur ce forum
 
Nouveau WRInaute
Enorme ce post j'en peux plus de rire. :lol: :lol:
Arretez j'ai mal au ventre :D

Remarquez il a pas menti il apprend le web mais pas de la bonne manière :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
De retour de vacances 8) et je vois que notre célèbre "chantale" et non "chantal" n'a pas changé :lol: :lol:

Comme dirai l'autre : "pourvu que ça dure"
 
WRInaute discret
Vous êtes durs avec lui je trouve... tout ca parce que lui seul sait revisite de robots changer les metatags et surtout remise a jour rien de plus, merci google !!!!

Pffff....
 
WRInaute passionné
Tabernacle ! Voilà du post qu'il est amusant !

J'aimerais bien rencontrer les petits lutins si possibles, j'ai 2, 3 questions à leur poser.

Sinon banniere = PR et Overture a besoin de metas pour farmlink sur Adsense.

Conseil : Manger du caribou dans le contenu et 1 ère place assurée.

(c'est pas facile le "chantale dubois", ca me rapelle mes cours de latin :lol:)
 
WRInaute impliqué
blason a dit:
[mode humor="on"]

y a pas un codeur qui pourrait nous faire un generateur de phrase a la "chantale dubois" ca lui ferait gagner du temps et ca changerait pas grand chose au resultat

[mode humor="off"]

hé bien euh... si

:lol:

(le prends pas mal, apprendre_le_web, mais c'était trop tentant ^^)


(tout ça va finir au café, moi je vous dis...)
 
WRInaute discret
non mais arrétez de vous moquer de apprendre_le_web, c'est pas parce que overture fait revenir l'algo des moteurs et google que mes adsenses vont devenir comme mon PR a augmenté mais c'est sans parler de CNN lol :)
 
WRInaute impliqué
allez pour les furieux de l'open source

mesdames et messieurs le script le plus crade du monde


[edit: code enlevé - mais il se trouve ici]


si quelqu'un a des idées pour améliorer ce truc, j'ai fait ça le plus vite possible ^^

pour plus de programmes dans ce genre, voir TheDailyWTF
 
WRInaute accro
Je met un message lien vers mon site dans un forum qui a une tres belle vue sur le net cela fait plusieurs que je fais la meme constatation non je plaisante veux me virer me laisse pas faire...
 
WRInaute discret
Je suis plutot nouveau sur ce forum et ne connait pas "chantal"

Je n'ai rien saisi à cette conversation !!! même pas le fait que c'était du n'importe quoi...

je souhaiterai passer un message pour mes semblables : svp indiquez ce type de topic comme hautement dangeureux pour la cervelle :p

merci en tout cas j'ai bien rigolé !
 
WRInaute passionné
Chirurgien a dit:
Je suis plutot nouveau sur ce forum et ne connait pas "chantal"

Je n'ai rien saisi à cette conversation !!! même pas le fait que c'était du n'importe quoi...

je souhaiterai passer un message pour mes semblables : svp indiquez ce type de topic comme hautement dangeureux pour la cervelle :p

merci en tout cas j'ai bien rigolé !

Ne t'inquiète surtout pas, même les plus anciens du forum n'ont rien compris à ce que Chantal voulait ^^
 
WRInaute passionné
keroin a dit:
Ne t'inquiète surtout pas, même les plus anciens du forum n'ont rien compris à ce que Chantal voulait ^^

je confirme : ;)

Chantal a dit:
Alors voila je vais essayee de faire simple :

Tu peux etre n°1 sur un forum pour un mot cle et pas sur google alors pourquoi se vendent les logiciels "doorwaypages"??? par contre google ne prend plus en compte pour le moment les sites qui sont sur les forums.

Laisser faire les choses revenir naturellement cela fait plusieurs que je fais la meme constatation et desole si je me repasse les meme messages...

Voila le probleme, mais pourquoi les messages sont du contenu avec un algo qui va faire perdre en réf c'est deja bien avec tous les concurrents meme avec des sites ou je suis afiflies eux PR 9 donc vous croyez que aucun d'eux en fait de la triche genre page satellites et bombardent le web ?

qui dit mieux ?

Merci La chaise .. ;)
 
WRInaute discret
Facile à comprendre pourtant :

Si tu as un site qui parle des chiens et que le mec qui développe l'algo du moteur de recherche a été griffé par un chat
quand il avait 6 ans et 2 mois, alors il y a de fortes chances qu'il élève des souris dans la cave de sa maison au colorado. Mais
ce mec ne comprendrait pas que s'il tape "recette de pates à la carbonara" sur yahoo, il se retrouve sur le forum de la super antoinette.

Après, on peut démultiplier ca à l'infini. Si tout ce qui est naturel est automatique, alors tout ce qui est automatique est naturel. Par exemple, quand j'appelle mon ascenseur, il vient. Ca c'est pas automatique, sinon je ne crèverais pas à 2 heures du matin en cherchant un raccourci que je ne trouverais jamais.

Seulement, si l'algorithme de google est mis a jour deux fois par jour, il est donc mis à deux jours, ce qui signifie qu'il est deux fois plus performant que la moitié des algorithmes qui eux ne seraient mis à jour que tous les deux jours. Ca veut donc dire que le positionnement de mon site sur canal plus est changé par rapport au matin si on est l'après midi et que le changement de l'algorithme a été fait depuis que j'ai pris mon petit déjeuner.

Moi, par exemple, mon site il a un page rank de 19. Ben ca n'empêche, le facteur ne me monte pas les colis. Pourtant, je lui ai dit sur le site de la poste, mais il me dit que les courriers que je recois ils ne passent pas dans son lecteur de disquettes.

Désolé

Olive
 
WRInaute impliqué
Enorme ce sujet !

Après une énorme cuite hier, j'ai du mal aujourd'hui. Surtout au réveil, puis ça s'est un peu dissipé.
A la lecture des posts d'apprendre_le_web, j'étais en train de me dire que j'étais quand même encore sévèrement attaqué.
C'est en lisant les réponses que j'ai compris : la vérité était ailleurs :lol:
 
Discussions similaires
Haut