comment Google différencie l'éditeur des autres internautes?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment Google différencie l'éditeur des autres internautes?
Bonjour,
J'ai une petite question concernant AdSense et Google Custom Search.
Je souhaite réaliser un page d'accueil portail pour mon groupe de travail au sein de ma société. Je souhaiterai y intégrer un Google Custom Search avec AdSense histoire de rentabiliser le truc. Le problème c'est que travaillant dans la même société que moi mes collaborateurs ont la même adresse IP.
Y a-t-il un risque de supression de compte si mes collaborateurs cliquent sur une annonce AdSense avec la même adresse IP que moi ?
En clair comment Google différencie l'éditeur des autres internautes IP, Cookie, les 2 ?
Merci de votre réponse
J'ai une petite question concernant AdSense et Google Custom Search.
Je souhaite réaliser un page d'accueil portail pour mon groupe de travail au sein de ma société. Je souhaiterai y intégrer un Google Custom Search avec AdSense histoire de rentabiliser le truc. Le problème c'est que travaillant dans la même société que moi mes collaborateurs ont la même adresse IP.
Y a-t-il un risque de supression de compte si mes collaborateurs cliquent sur une annonce AdSense avec la même adresse IP que moi ?
En clair comment Google différencie l'éditeur des autres internautes IP, Cookie, les 2 ?
Merci de votre réponse
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
IP c'est sûr.
Cookie je sais pas.
Donc c'est grillé pour toi ...
IP c'est sûr.
Cookie je sais pas.
Donc c'est grillé pour toi ...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

un mixte entre ton ip,cookie,referer,cache,comportement.
Je suis sure qu'il existe des comportements suspects du genre : 99% des internautes ne vident jamais leur cache ou cookie, du coup si tu vois 10 fois la meme ip venir avec un cache, cookie vide et qui se connecte au même site en passant par google par exemple, ca peut paraitre louche.
Enfin c'est un exemple rapide mais c'est mon idée.
Je suis sure qu'il existe des comportements suspects du genre : 99% des internautes ne vident jamais leur cache ou cookie, du coup si tu vois 10 fois la meme ip venir avec un cache, cookie vide et qui se connecte au même site en passant par google par exemple, ca peut paraitre louche.
Enfin c'est un exemple rapide mais c'est mon idée.
Question bête - Tu veux rentabiliser un page web destinée à 20, 50 allé 100 pers que tu connais +/- et dans le cadre du travail. Moi je crois que personne va cliquer sur tes adsens ... Euh enfin je me trompe peut-être....
2ème question est-ce que Google ne prend pas en compte les masques de sous réseau lors de l'identitification ?????
2ème question est-ce que Google ne prend pas en compte les masques de sous réseau lors de l'identitification ?????
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN AdCenter
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Amazon lance le ProductWiki
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Yahoo Video se lance en France
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Ce qui différencie un hébergeur d'un éditeur - Fuzz et autre
- Google différencie-t-il ces 2 types de lien ?
- Google différencie-t-il les mots avec et sans accents ?
- Site multilingue - differencié par une variable $_SESSION
- Ce que pensent les internautes de Google
- option Google, pages from the UK : 13% des internautes
- 75% des internautes passent par Google
- Utilisation des accents ? Réactions Google et internautes
- Google offrira 45 euros* voir +, aux internautes qui...
- Google efface les données personnelles des internautes
- Google sort son éditeur de site : Google Page Creator
- Voilà comment Google analyse les requêtes des internautes
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- Etude suivi du regard des internautes sur les pages Google