Comment Google Crawl t'il ???
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment Google Crawl t'il ???
Hello a tous,
Je me permet de poster un petit message car ce matin j'ai trouvé bizzare ce que google a fait sur mes nouvelles pages... Alors qu'il s'agit de pages php du type /....php?nd=1
Google les a bien référencés, mais par contre, aucune meta, aucune description et pas de titre ? Google serait-il trop pressé et ne lirait-il pas les pages en entier ? Puis-je espérer que cette erreur soit corrigée ou dois-je penser à un url-rewritting ?
Merci à tous.
Michel
Je me permet de poster un petit message car ce matin j'ai trouvé bizzare ce que google a fait sur mes nouvelles pages... Alors qu'il s'agit de pages php du type /....php?nd=1
Google les a bien référencés, mais par contre, aucune meta, aucune description et pas de titre ? Google serait-il trop pressé et ne lirait-il pas les pages en entier ? Puis-je espérer que cette erreur soit corrigée ou dois-je penser à un url-rewritting ?
Merci à tous.
Michel
hum habituellement il indexe les pages de cette facon quand elles sont interdites dans le robot.txt ou que la page n'est pas correctement construite. Tu devrais tester ton site avec www.spider-simulator.com
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Comment Google indexe et classe les documents
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Google commence à indexer les formulaires
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Comment faire pour que google crawl + souvent mon site?
- comment reussir son full-crawl :)
- Google et double crawl
- crawl google image
- X-Google-Crawl-Date
- Google ne crawl plus beaucoup !
- Crawl de google aujourd'hui
- POSTDATA de google crawl Australia
- [google] plus de crawl de mon site
- Crawl de Google erreur 404
- Le crawl caching proxy de Google
- Google ne crawl que mon index.
- Crawl bizarre de Google ? Explications ?
- Google dance / full crawl
- Google Crawl et BDD momentanément HS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools