Comment Goo detecte t'il les ruses de ref ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment Goo detecte t'il les ruses de ref ?
Pour les liens de la même couleur ou de couleur avoisinnante que le fond, je veux bien que google puisse automatiser la détection, mais comment pourrait-il détecter les liens "invisibles" quand le background est un gif/jpg?
Existe-t'il une armée de surfers payés pour détecter manuellement ce type de ruse? La GoogleArmy?
Existe-t'il une armée de surfers payés pour détecter manuellement ce type de ruse? La GoogleArmy?
-

pistonocus - WRInaute impliqué

Non, pas les Google's Arms mais les Googleguy's oui.
C'est des gents qui bossent chez GG.
C'est des gents qui bossent chez GG.
-

pistonocus - WRInaute impliqué

Pas dit ça moi, je dis qu'il y a des gens qui bossent chez google et qu'ils s'appellent Googleguy's. Ce qu'ils font ou pas on ne sait pas trop.
EDIT ] Oui, tu as raison vu comment j'ai presenté ma reponse ça donné à croire ça, excuses.
EDIT ] Oui, tu as raison vu comment j'ai presenté ma reponse ça donné à croire ça, excuses.
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html
Google dit:
et juste un peu plus loi google dit:
c'est absurde
Google dit:
" En tout état de cause, nous pouvons vous assurer qu'aucun employé Google n'a la possibilité de modifier « manuellement » les résultats obtenus en dégradant le classement d'un site ou en améliorant celui d'un autre. Plusieurs facteurs (tel que notre algorithme PageRank) déterminent automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google."
et juste un peu plus loi google dit:
Les pages ont été retirées manuellement de l'index Google parce qu'elles ne respectaient pas les critères de qualité permettant de leur affecter un classement PageRank
c'est absurde
Dernière édition par phloam le Mar Mai 31, 2005 14:53, édité 1 fois.
Gwink, sois convaincu que ce n'est pas la technique de masquage (certains diraient d'optimisation) que tu vas utiliser qui va déterminer le positionnement de ton site.
Google est devenu beaucoup plus fin que ça.
En revanche, je reconnais que ça permet de sauver certains sites développés par des webmasters ignorant les contraintes du référencement.
Google est devenu beaucoup plus fin que ça.
En revanche, je reconnais que ça permet de sauver certains sites développés par des webmasters ignorant les contraintes du référencement.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment google detecte nos comportements
- Comment Google detecte les mots clefs dit invisible?
- Comment ameliorer le ref d'une photo?
- Ref automatique, comment les bloquer ?
- comment monter en réf. avec ce site:
- Comment garder son ref, en modifiant sa redirection
- Un petit coup de Goo gueule
- comment dédoubler une page sans perte de réf.
- Comment fr pr ref un plusieurs sites sur 1 seule ndd
- Dur à vendre ! Comment booster mon réf et mes ventes ?
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- Avoir accès aux termes connexes tapés sur GOO ?
- A propos de la news "Connaitre son PageRank sans la Goo
- Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo
- de la position 1 à "non positionné" en 10 mn...Goo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa