Comment gerer son partenariat amazon? (boutique)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

Comment gerer son partenariat amazon? (boutique)
Bonjour,
je souhaite que la boutique de mon site (affichage de produit en partenariat avec Amazon) soit plus facilement evolutive.
comment faites vous pour presenter les produit que l'on peut acheter via votre site?
Car pour moi, je fais ça en statique (x)HTML, et je sais que certain developpeur, peuvent par le biais D'amazon.com. creer des application pour gerer ça de façon dynamique.
Cordialement,
je souhaite que la boutique de mon site (affichage de produit en partenariat avec Amazon) soit plus facilement evolutive.
comment faites vous pour presenter les produit que l'on peut acheter via votre site?
Car pour moi, je fais ça en statique (x)HTML, et je sais que certain developpeur, peuvent par le biais D'amazon.com. creer des application pour gerer ça de façon dynamique.
Cordialement,
- psychoreflex
- WRInaute accro

Je saurais pas te dire, j'ai renoncé à intégrer leurs pubs quand j'ai vu le niveau des commissions...
Tu arrives à toucher plus qu'un paquet de cacahuètes par mois avec ce truc là ?
(désolé de ne pas répondre à ta question).
Tu arrives à toucher plus qu'un paquet de cacahuètes par mois avec ce truc là ?
(désolé de ne pas répondre à ta question).
- psychoreflex
- WRInaute accro

STFprod a écrit:tu as accès à un flux XML et accessoirement accès à tout leur catalogue, us, de, jp, et fr
par ailleurs psychoreflex, oui, on peut largement se payer un paquet de kaouettes
Ah oui ? Parce que j'avais idée de créer une petite librairie, qui accessoirement aurait permis d'afficher aussi des adsenses.
Mais quand j'ai vu que le client devait acheter immédiatement après le clic pour que l'on touche quelque chose...
Et j'ai lu plusieurs fois que c'est vraiment des cahuètes, amazon.
Quelques chiffres ? (on a le droit c'est pas adsense)
tu peux tout faire avec leur API, et tu touches tout de meme une comm de 7,5%...
un catalogue bien référencé, ca permet d'apparaitre dans les recherches. Sachant qu'une personne qui fait une recherche pour un bouquin a de fortes chance de l'acheter
C'est sûr, utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.
Si par contre, ca répond à un besoin, les ventes suivent...
un catalogue bien référencé, ca permet d'apparaitre dans les recherches. Sachant qu'une personne qui fait une recherche pour un bouquin a de fortes chance de l'acheter
C'est sûr, utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.
Si par contre, ca répond à un besoin, les ventes suivent...
- psychoreflex
- WRInaute accro

C'est compliqué à intégrer ? J'ai jamais bossé avec xml.
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

STFprod a écrit:utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.
D'ou ma question de départ
est ce que vous utilisez un script de votre cru ?
chili palmer a écrit:STFprod a écrit:utiliser les outils amazon basiques (avec logo et mauvaise intégration), ca ne sert à rien.
D'ou ma question de départ, comment les presentaient vous ?
est ce que vous utilisez un script de votre cru ?
d'où ma réponse, ils proposent une solution XML très poussée.
Psycho > plus il y a de possibilités, plus c'est compliqué à utiliser.
Et comme ils proposent de générer des paniers directement avec l'API, c'est un peu tordu à intégrer.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Ouais bah je verrais ça dans une prochaine vie.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google veut référencer les livres
- Accord pluri-annuel entre Amazon et Google
- Amazon lance le ProductWiki
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google se cherche un nouveau logo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store