[conseil lecture] Comment gérer un serveur dédié

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[conseil lecture] Comment gérer un serveur dédié

Message le Jeu Juin 25, 2009 13:44

Voilà je suis assis au comptoir à penser à mes prochaines vacances... et je me dis qu'à mon retour j'essayerai bien de me faire un petit dédié (dédié pas Dédé).

Alors si dans la salle quelqu'un pouvait me conseiller une brochure, un truc du genre "un serveur dédié pour les nuls" pas trop nul :-)

Merci pour vos recommandations bibliothécaires ;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: [conseil lecture] Comment gérer un serveur dédié

Message le Sam Juil 11, 2009 13:03

Un petit up sur ce topic pour aider Druart et les membres du forum qui pourraient être intéressés.
Vous pouvez aussi ajouter les livres sur : http://forum.webrankinfo.com/quels-livres-recommandez-vous-t34311.html .

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: [conseil lecture] Comment gérer un serveur dédié

Message le Lun Juil 13, 2009 20:24

Merci Madrileño, je suis parti en vacances sans ce bouquin (mais j'en ai trouvé un autre) il est possible que le sujet soit difficilement assimilable à travers un livre...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator