comment gérer mes news

WRInaute impliqué
bonjour

j'ai l'intention de faire des pages pour chaque nouveauté (avec du contenu je vous rassure...)

le soucis c'est que ces pages deviendront vite obsolètes...(maxi 1 mois avec ma thématiques) d'où ma question:

imaginons que j'arrive à une 100aine de pages devenus obsolètes, j'en fais quoi?

-je les supprimes bêtement du ftp?
-je les "redirection 401" vers la home ?
-je les laisse?

mes concurrents les laisses telles quelles, mais l'intérêt pour les internautes est archis nul voir même ridicule...

que me conseillez vous?
 
WRInaute accro
De les laisser. Du contenu, reste du contenu. J'ai des vieilles vieilles news de 2002 qui ressortent de temps en temps du placard :-D
 
WRInaute impliqué
salut
cthierry a dit:
De les laisser. Du contenu, reste du contenu.

oui, ok, mais du contenu comme des news de 2002 ne servent plus à grand chose non?

cthierry a dit:
J'ai des vieilles vieilles news de 2002 qui ressortent de temps en temps du placard :-D

c'est à dire? des internautes tombent dessus? et ca leur sert à quoi?

mes concurent conservent toutes leurs news depuis 10 ans...il doit y avoir un interet...

d'autres avis?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Le vieilles news servent a connaitre les points importants et permettent également d'avoir une image instantanée à un instant T du net.
Il n'est pas forcément une obligation d'avoir la dernière des dernières, cela dépend de votre objectif et du trafic recherché.
 
Discussions similaires
Haut