comment gerer les critères sur adsense?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Steph-35
- Nouveau WRInaute

comment gerer les critères sur adsense?
Bonsoir,
jai été acceptée sur adsense (hey !)
mais l'inscription s'est avérée plus difficile que prévue...
c'est quoi les critères, à quoi ils servent? avez vous des conseils pourpas faire de boulettes dès le départ?
ensuite est ce que les annonces adsense s'affichent tt de suite ou il y a un délai?
merci de votre aide
steph
jai été acceptée sur adsense (hey !)
mais l'inscription s'est avérée plus difficile que prévue...
c'est quoi les critères, à quoi ils servent? avez vous des conseils pourpas faire de boulettes dès le départ?
ensuite est ce que les annonces adsense s'affichent tt de suite ou il y a un délai?
merci de votre aide
steph
-

yazerty - WRInaute passionné

Steph-35 a écrit:j'ai beau essayé de coller le code adsense, qd je mets en ligne , li me met "impossible d'afficher la page" à l'endroit correspondant !!
Aurais-tu une page d'exemple à nous montre :- ?
Pour bien commencer : ne jamais cliquer sur ses propres pubs. Jamais ! Google te virerait du programme (normal).
- Steph-35
- Nouveau WRInaute

yazerty a écrit:Steph-35 a écrit:j'ai beau essayé de coller le code adsense, qd je mets en ligne , li me met "impossible d'afficher la page" à l'endroit correspondant !!
Aurais-tu une page d'exemple à nous montre :- ?
Pour bien commencer : ne jamais cliquer sur ses propres pubs. Jamais ! Google te virerait du programme (normal).
oups ça y est, j'étais probablement trop impatiente.
les pubs arrivent ....
***.jai30ans.com/cuisine-entre-amis-pouletpaprika.html
voici un exemple, ça colle !!
merci
par contre les critères que propose google, je ne m'y suis pas penchée !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [ Adsense ] Critères personnalisés/Critères ciblages sur plusieurs site possbile ?
- Critères AdSense
- Amélioration critères Adsense
- Google AdSense [critéres]
- Critères Jeux Videos Adsense
- AdSense : suppression critères d'url
- Critères (track) sur AdSense
- Affichage critères dans AdSense
- Critères AdSense : Est-ce fiable ?
- Definir des criteres AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense