Comment générer les meta keywords
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Comment générer les meta keywords
bonjour
ma question meta(physique) du jour:
comment générez-vous vos meta keyword?
Cela serait fort simple avec un site ou tout le contenu est dans une base de donnée, mais mon site est en php mais le contenu est direct dans les fichiers et non dans une base de donnée
Vous faites vos meta keyword "Ã la main" selon l'inspiration?
Comment puis je m'y prendre pour générer mes meta keyword de facon pertinente alors que mon contenu n'est pas dans une BDD ?
bonne fin de journée
ma question meta(physique) du jour:
comment générez-vous vos meta keyword?
Cela serait fort simple avec un site ou tout le contenu est dans une base de donnée, mais mon site est en php mais le contenu est direct dans les fichiers et non dans une base de donnée
Vous faites vos meta keyword "Ã la main" selon l'inspiration?
Comment puis je m'y prendre pour générer mes meta keyword de facon pertinente alors que mon contenu n'est pas dans une BDD ?
bonne fin de journée
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: meta keyword
Déjà il faut savoir qu'hormis Yahoo, les metas ne sont plus utilisés par les principaux moteurs de recherche.
Pour le reste, quand j'utilise cette meta je me limite à une dizaine de mots, en choisissant les termes forts (et sans répétition) du contenu de la page.
Pour le reste, quand j'utilise cette meta je me limite à une dizaine de mots, en choisissant les termes forts (et sans répétition) du contenu de la page.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Comment générer les meta keywords
oui ca ne sert plus a grand chose les keywords 
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

agenceinternet a écrit:oui ca ne sert plus a grand chose les keywords
c'est ce que j'ai lu, mais tous mes concurents en mettent et leur meta ont l'air pertinents
et mon forum phpbb en met partout aussi...
d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?
a+
- sbenmaza
- Nouveau WRInaute

Rien.. la meta kw ne sert a rien a part donner les mots-clés que tu vises a tes competiteurs.
Ce que tu devrais faire c,est de reprendre ceux de tes competiteurs et evaluer leur positionnement et tenter d'evaluer le volume de traffic que ca pourrait t'amener.
Apres tu optimises la page la plus pertinente selon les mots-clés les plus pertinents
Ce que tu devrais faire c,est de reprendre ceux de tes competiteurs et evaluer leur positionnement et tenter d'evaluer le volume de traffic que ca pourrait t'amener.
Apres tu optimises la page la plus pertinente selon les mots-clés les plus pertinents
-

oui Google ne prend absolument pas en compte ces keywords !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

webmasterdemonsite a écrit:d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?
a+
tout le temps que tu perds à te demander s'il faut en ajouter, en supprimer ou en modifier, c'est du temps en moins à améliorer ce qui compte sur ton site : du bon contenu qui intéresse tes visiteurs !
-

WebRankInfo a écrit:webmasterdemonsite a écrit:d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?
a+
tout le temps que tu perds à te demander s'il faut en ajouter, en supprimer ou en modifier, c'est du temps en moins à améliorer ce qui compte sur ton site : du bon contenu qui intéresse tes visiteurs !
Joliment résumé...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment ca marche les META NAME KEYWORDS ??
- Générer les keywords à la volée
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- Générer des meta tag
- Générer automatiquement le meta description
- [Meta] Keywords
- Générer des meta tag dynamiquement
- Meta keywords
- la balise meta keywords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.