Comment générer les meta keywords

WRInaute impliqué
bonjour

ma question meta(physique) du jour:

comment générez-vous vos meta keyword?

Cela serait fort simple avec un site ou tout le contenu est dans une base de donnée, mais mon site est en php mais le contenu est direct dans les fichiers et non dans une base de donnée

Vous faites vos meta keyword "à la main" selon l'inspiration?

Comment puis je m'y prendre pour générer mes meta keyword de facon pertinente alors que mon contenu n'est pas dans une BDD ?

bonne fin de journée
 
WRInaute accro
Re: meta keyword

Déjà il faut savoir qu'hormis Yahoo, les metas ne sont plus utilisés par les principaux moteurs de recherche.

Pour le reste, quand j'utilise cette meta je me limite à une dizaine de mots, en choisissant les termes forts (et sans répétition) du contenu de la page.
 
WRInaute impliqué
agenceinternet a dit:
oui ca ne sert plus a grand chose les keywords :wink:

c'est ce que j'ai lu, mais tous mes concurents en mettent et leur meta ont l'air pertinents
et mon forum phpbb en met partout aussi...

d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?

a+
 
Nouveau WRInaute
Rien.. la meta kw ne sert a rien a part donner les mots-clés que tu vises a tes competiteurs.
Ce que tu devrais faire c,est de reprendre ceux de tes competiteurs et evaluer leur positionnement et tenter d'evaluer le volume de traffic que ca pourrait t'amener.
Apres tu optimises la page la plus pertinente selon les mots-clés les plus pertinents
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
webmasterdemonsite a dit:
d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?

a+
tout le temps que tu perds à te demander s'il faut en ajouter, en supprimer ou en modifier, c'est du temps en moins à améliorer ce qui compte sur ton site : du bon contenu qui intéresse tes visiteurs !
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
webmasterdemonsite a dit:
d'après vous si je virais tous les meta keyword, que peut il arriver?

a+
tout le temps que tu perds à te demander s'il faut en ajouter, en supprimer ou en modifier, c'est du temps en moins à améliorer ce qui compte sur ton site : du bon contenu qui intéresse tes visiteurs !

Joliment résumé... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut