Comment générer des pages à la volée en php ??
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- M le maudit
- Nouveau WRInaute
Comment générer des pages à la volée en php ??
Salut,
Je souhaite générer des pages à la volée en php, mais je suis pas très doué...
Puis-je m'en sortir ou suis-je obligé de me palucher un bouquin ??
Merci de votre aide
Je souhaite générer des pages à la volée en php, mais je suis pas très doué...
Puis-je m'en sortir ou suis-je obligé de me palucher un bouquin ??
Merci de votre aide
- M le maudit
- Nouveau WRInaute
Je cherche à être bien positionné sur un nombre de mots clés assez nombreux.
Et non, il n'y a pas que de la pub, je cherche les bonnes offres chez tous les marchands et les propose aux internautes.
Et non, il n'y a pas que de la pub, je cherche les bonnes offres chez tous les marchands et les propose aux internautes.
Salut
c'est pas une opération tres simple quand on n'est pas expert en php...cependant c'est pas long non plus...si tu as besion qu'on regarde cela avec toi, nous avons déja fait moultes systemes de génération de pages pour des clients
c'est pas une opération tres simple quand on n'est pas expert en php...cependant c'est pas long non plus...si tu as besion qu'on regarde cela avec toi, nous avons déja fait moultes systemes de génération de pages pour des clients
Salut
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Plus de précision stp
- M le maudit
- Nouveau WRInaute
Ben ce que je veux faire est assez simple, c'est, comme je l'ai dit plus haut dans le forum, faire matcher une combinaison de mots spécifiques et générer des pages à la volée qui ont donc des url différentes avec à peu pret le même contenu.
C'est pas top, je sais, mais je souhaite occuper le terrain sur un paquet de mots clés et être ainsi bien positionné dans les annuaires.
Voili voila
Si vous avez des scripts pret à l'emploi et assez simple, je suis preneur.
A votre bon coeur
C'est pas top, je sais, mais je souhaite occuper le terrain sur un paquet de mots clés et être ainsi bien positionné dans les annuaires.
Voili voila
Si vous avez des scripts pret à l'emploi et assez simple, je suis preneur.
A votre bon coeur
ah oui ok, tu cherches a faire une belle horreur quoi, generer des centaines de pages sattellites n ayant aucun interet pour le visiteur, mais juste pour essayer de gagner des places sous google, avant de te faire banir de google car quelqu'un t aura dénnoncer ? c est bien ca ?
e-kiwi a écrit:ah oui ok, tu cherches a faire une belle horreur quoi, generer des centaines de pages sattellites n ayant aucun interet pour le visiteur, mais juste pour essayer de gagner des places sous google, avant de te faire banir de google car quelqu'un t aura dénnoncer ? c est bien ca ?
t'es perspicace toi
e-kiwi a écrit:yep. je parle p3rat3 2ieme langue
J'dirais plutôt p1rat3 moi
Bon sinon on peut aussi générer des pages via l'url rewriting à la différence près que c'est plus gourmand en ressource vu que les pages ne sont pas en dur sur le serveur. L'avantage c'est que l'on peut modifier toutes les pages assez rapidement
Euh au fait j'espère que tu veux pas me concurrencer sur mes 3 millions de combinaison de mots clés :p
- M le maudit
- Nouveau WRInaute
Vous exagérez un peu, c pas une horreur...
Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires !
Et y a une différence entre en créer quelques unes et des centaines de milliers comme le font certains sites marchands...qui sont tjs dans mes annuaires !
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Trouvez les bons mots-clés
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Générer les keywords à la volée
- Peut-on générer le fichier sitemap.xml à la volée
- [PHP] Création d'images (complexes) à la volée
- comment créer des campagnes adwords à la volée ?
- Générer du PDF en PHP
- comment générer un sitemap de plus de 108 millions de pages
- Comment générer automatiquement des URL rewriting ?
- Problème sur un mail générer par php
- comment générer du trafic vers mon forum
- Comment générer du trafic sans budget pub ?
- comment générer automat. l'archivage sur une page 2,3,4,5...
- Script php pour générer la date ss forme d'image ?
- Comment générer du buzz (link bait et marketing viral)
- Comment générer une grosse montée en charge artificielle ?
- script php pour générer du xml définir par une variable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API