comment garder son référencement en changeant l'arborescence
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bertrand57
- WRInaute discret

comment garder son référencement en changeant l'arborescence
Bonjour,
Voici ma question : comment garder son référencement en changeant l'arborescence du site?
A part l'index, je voudrais changer les adresses de toutes les pages, mais j'ai peur de perdre mon référencement qui est bon sur certains mots clés concurrentiels.
Comment puis-je procéder? car Google va se retrouver avec plein de pages inexistantes...
Merci
Voici ma question : comment garder son référencement en changeant l'arborescence du site?
A part l'index, je voudrais changer les adresses de toutes les pages, mais j'ai peur de perdre mon référencement qui est bon sur certains mots clés concurrentiels.
Comment puis-je procéder? car Google va se retrouver avec plein de pages inexistantes...
Merci
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Re: comment garder son référencement en changeant l'arborescence
- Bertrand57
- WRInaute discret

merci pour ta réponse
et grace à ce type de redirection, normalement je ne perds pas de mon référencement?
et grace à ce type de redirection, normalement je ne perds pas de mon référencement?
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Bertrand57 a écrit:merci pour ta réponse
Si toutes tes pages sont bien redirigées, en effet tu ne pers pas ton référencement/liens/PR ... et autres trucs que google pourrait utiliser
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- garder son classement en changeant d'hebergeur !!
- référencement google changeant
- Contenu changeant et référencement
- En changeant d'hebergeur, mon referencement va changer ?
- Arborescence et référencement
- En changeant nom de domaine d'un site, est-ce qu'il y a des conséquence côté référencement
- Arborescence virtuelle et référencement
- Quelle arborescence pour référencement
- l' arborescence d'un site a une incidence sur referencement
- garder un référencement
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums - 19-09-2006
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Aperçu des traitements sémantiques de Google - 04-05-2009
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.