comment garder son positionnement

WRInaute occasionnel
Sur mon site de vente ligne et Sur un certain nombre de mot clé , mon site est assez bien placé et j'aimerais bien garder cette position sinon l'améliorer .
Que faut t'il faire pour celà?
1-Ne rien faire et attendre ?
2-payer encore plus la pub adword .?
3-suivre la concurrence ?

Quels conseils vous me donnerez
merci d'avance.
je ne peux répondre que dans 1 semaine car un peu de vacances
A bientot !!!
 
WRInaute passionné
Travailler, rajouter du contenu pertinent, linker le site à de plus gros sites. Faire parler de ton site. Créer un blog pr parler de ton site, rajouter un forum à ton site etc
 
WRInaute discret
ne surtout pas partir en vacances, sinon tes concurrents vont profiter pour passer devant ! :mrgreen:

sinon continuer de mettre à jour, montrer que ton site ne tombe pas à l'abandon.
ça rejoint ce qu'a dit Firewave.
 
WRInaute accro
gabriel26 a dit:
ne surtout pas partir en vacances, sinon tes concurrents vont profiter pour passer devant ! :mrgreen:

tu déconnes la ? a moins d'avoir un site de maillots de bain ou de teeshirts mouillées sinon ya aucune raison de bosser au mois d'aout!! zzzzzzzzzz au soleil :D :D :D
 
WRInaute discret
Salut,

Je vois pas le rapport entre AdWord et garder son positionnement, tu parles bien de référencement naturel dans Google ?

Si non, je sais pas, je connais pas AdWord.

Si oui, comme dis plus haut, continuer ce que tu dois faire depuis le début... travailler : rajout de contenu, acquisition de liens, observation des voisins, etc.
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas d'incidence directe (enfin je ne pense pas, sait-on jamais gg nous cacherait peut être des choses) :)
Seulement une incidence indirecte. Si tu as du trafic sur ton site et que les utilisateurs reviennent d'eux mêmes, ton positionnement avancera aussi vu que les gens parleront de toi et créeront des BL naturellement. Bien sûr pour ça il faut que tu aies un contenu qui est assez valorisant pour l'utilisateur pour qu'il soit content de le partager.
 
WRInaute accro
je suis d'accor avec vous mais la précisément c'est les vacances, alors mettre dui contenu que personne ne va lire, c'est mieux d'attendre la rentrée. Perso je repeind un peu la boutique, j'ameliore la bete mais pour le contenu j'attendrais d'avoir le retour des bronzés!!

sinon qui a dit que adwords n'est pas du référencement ? le fait de faire venir des visiteurs et de les garder si le ciblage est bien fait, je vois pas comment apeler ca autrement que du référencement. Certain apel cela du "référencement surnaturel" d'autre "référencement publicitaire" ou encore "référencement payant" ou ben "référencement commerciale". reste a savoir lequel restera...
 
WRInaute passionné
C'est vrai que se sont les vacances. Mais des fois c'est la meilleure période pour travailler, car nous aussi on a moins de choses à gérer côté utilisateurs. On peut se concentrer sur le contenu et le site en lui même et préparer une surprise pour les utilisateurs à la rentré.
Enfin, ça dépendra toujours du créneau.
 
WRInaute accro
Préparer des articles à la plage pour la rentrée et des idées pour gagner des BL.

Adword augmente la fréquentation pas le positionement.

A plus.
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
sinon qui a dit que adwords n'est pas du référencement ?
Pas moi en tout cas, même si je le pense...

KOogar a dit:
le fait de faire venir des visiteurs et de les garder si le ciblage est bien fait, je vois pas comment apeler ca autrement que du référencement.
Pour moi, le référencement se résume grossièrement au positionnement dans les serps (naturels) et englobe toutes les actions qui y mènent.

KOogar a dit:
Certain apel cela du "référencement surnaturel" d'autre "référencement publicitaire" ou encore "référencement payant" ou ben "référencement commerciale". reste a savoir lequel restera...
Ce sont surtout les agences Web qui appellent Adwords comme ça pour mieux le vendre.
Pour ma part, cela restera des liens sponsorisés.
 
WRInaute accro
tout depend de la thematique, pour vendre une creme de beauté adwords c'est parfait. les filles cliques sur les annonces, consomme le produit et en parle sur les forums niché feminin(et ca parle sur ce genre de forum!!) tout en laissant des liens en dur + des commentaires. c'est une des facettes de adwords, une methode de réf qui passe par la notoriété et qui mene a du réf naturel.
 
WRInaute occasionnel
KOogar a dit:
gabriel26 a dit:
ne surtout pas partir en vacances, sinon tes concurrents vont profiter pour passer devant ! :mrgreen:

tu déconnes la ? a moins d'avoir un site de maillots de bain ou de teeshirts mouillées sinon ya aucune raison de bosser au mois d'aout!! zzzzzzzzzz au soleil :D :D :D


Combien d'entres nous partent en vacances sans le PC :?: :wink:
 
WRInaute occasionnel
quand je suis en vacances j'oublie le pc et webrank
queeny a dit:
KOogar a dit:
gabriel26 a dit:
ne surtout pas partir en vacances, sinon tes concurrents vont profiter pour passer devant ! :mrgreen:

tu déconnes la ? a moins d'avoir un site de maillots de bain ou de teeshirts mouillées sinon ya aucune raison de bosser au mois d'aout!! zzzzzzzzzz au soleil :D :D :D


Combien d'entres nous partent en vacances sans le PC :?: :wink:
 
Discussions similaires
Haut