Comment garder mes pages rank en faisant une redirection ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment garder mes pages rank en faisant une redirection ?
Bonsoir,
j'avais nomé des pages avec des "_" ! je viens de les remplacer par des "-" ! Ces pages là ont un page rank de "3" et la page d'accueil de "4". Ce site arrive en premiere page des recherches Google ( http://dunedupyla.free.fr ) !
Quand je vais mettre le fichier .htaccess pour faire cette redirection, est-ce que mes nouvelles pages vont avoir un page rank de 3, si oui sous combien de temps ? A cause de cette redirection, le page rank de la page principale as-il un risque de descendre ? et par conséquent dans les recherches ?
D'avance merci pour les réponses
@+
cvb
j'avais nomé des pages avec des "_" ! je viens de les remplacer par des "-" ! Ces pages là ont un page rank de "3" et la page d'accueil de "4". Ce site arrive en premiere page des recherches Google ( http://dunedupyla.free.fr ) !
Quand je vais mettre le fichier .htaccess pour faire cette redirection, est-ce que mes nouvelles pages vont avoir un page rank de 3, si oui sous combien de temps ? A cause de cette redirection, le page rank de la page principale as-il un risque de descendre ? et par conséquent dans les recherches ?
D'avance merci pour les réponses
@+
cvb
bravo pour tes messages !
j'ai mis ce code là est-ce le bon ? c'est bien une redirection 301 ? (le code fonctionne) En faisant ça mes pages que je remplace vont elle retrouves les rank et si oui sous combien de temps ?
D'avance merci
@+
Cvb
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent /dune_du_pyla_activites.htm http://dunedupyla.free.fr/dune-du-pyla-activites.htm
D'avance merci
@+
Cvb
Le fichier semble correct...
Pour le temps de récupération du PR, c'est difficile à dire... Pour ma part, lorsque j'ai lancé mon site av un new ndd, il ne m'a fallut que 1 mois pour récupérer pour PR... Chance ou pas? Tu verras bien par toi meme
Pour le temps de récupération du PR, c'est difficile à dire... Pour ma part, lorsque j'ai lancé mon site av un new ndd, il ne m'a fallut que 1 mois pour récupérer pour PR... Chance ou pas? Tu verras bien par toi meme
Salut bordas
j'aime bien ton image
Plus sérieusement, je ne vais pas prendre le risque maintenant, car je suis en période festival et c'est à moment là que je peux avoir des visites en nombre (le PR y adant bien).
Merci pour ta réponses
@+
Plus sérieusement, je ne vais pas prendre le risque maintenant, car je suis en période festival et c'est à moment là que je peux avoir des visites en nombre (le PR y adant bien).
Merci pour ta réponses
@+
Je ne suis pas sur que le PR aide a avoir plus de visite.
Mais bon tu n'es pas a 3 mois pres donc attent si tu prefere.
Pour la redirection je pense que c'est la bonne
J'ai vu que les deux type d'adresses etaient accessible fait attention a ne pas indexer les deux types d'url en meme temps
Mais bon tu n'es pas a 3 mois pres donc attent si tu prefere.
Pour la redirection je pense que c'est la bonne
J'ai vu que les deux type d'adresses etaient accessible fait attention a ne pas indexer les deux types d'url en meme temps
Salut,
J'avais cherchais donc je me permet de l'indiquer à tout le monde:
Dans le cas ou on veut utiliser les regexp on peut faire comme ceci:
A priori l'effet est identique, par contre je n'ai toujours pas récupéré mon PR... :/
Bye!
J'avais cherchais donc je me permet de l'indiquer à tout le monde:
Dans le cas ou on veut utiliser les regexp on peut faire comme ceci:
- Code: Tout sélectionner
RedirectMatch 301 /csa-([0-9]{1,8})-([0-9]{1,5})-fr.html$ http://www.xxxxxxxxx.com/csa-$1-$2.html
A priori l'effet est identique, par contre je n'ai toujours pas récupéré mon PR... :/
Bye!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Liste de bons annuaires
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Le data center que Google voulait garder secret
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Spreadsheets
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).