comment gagner sa vie sans GG

WRInaute discret
La c'est super

je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
et aucun de mes sites n'est plus dans Google (je precise que ces sites ont ete nº1 pendant 3 semaines sur GG et grace aux memes forums)

donc GG patauge en gros depuis Novembre
et impossible de savoir comment revenir en tete :D

comme quoi on gagne sa vie sans GG
 
WRInaute passionné
welcome_troubles a dit:
comme quoi on gagne sa vie sans GG

Avec un réveil, c'est le plus important.

Après, on enleve le cable qui préchauffe la voiture, on la démarre.
On conduit quelques kilometres.
On gare la voiture. On oublie pas de la brancher.
On ouvre la porte et on va pointer.
On va lire WRI sur le PC
On sort après 8h (plus une pause lunch et des pauses café).
On oublie pas de pointer et si on fait des heures sup, on pointent heure sup.
On debranche la voiture, on conduit et on rentre.

Et le 25 de chaque mois, comme tout suédois, on recupere sa paye :)
 
Membre Honoré
lolilol a dit:
on signe un CPE et on va bosser !!
ok ok je :arrow:
Attention il y a des jeunes qui lisent le forum :mrgreen:


Après vous pouvez créer votre régie pub sur votre site ou utiliser les régies concurrentes tout simplement :lol:
 
WRInaute passionné
welcome_troubles a dit:
La c'est super
je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
Troubles in mind... Tu tournes à quoi pour semer une telle confusion...Tu fais l'apologie du faux rhum... :mrgreen:
donc GG patauge en gros depuis Novembre
Gégé, c'est un pote de défonce...?
et impossible de savoir comment revenir en tete :D
Essaie la cure de désintox...
comme quoi on gagne sa vie sans GG
Laisse tomber GG, il t'a déja fait assez de mal... :arrow:
 
WRInaute occasionnel
phpmikedu83 a dit:
thierry8 a dit:
y a des jeunes qui ne sont pas contre... :lol:

Et oui, des jeunes intelligents qui ne doutent pas de leurs compétences, ça existe ;-)

Après les 6 premiers mois de recherche de boulot vont douter grave.
Pour ceux qui auront trouvé avant, faudra juste attendre le deuxieme licenciement.

Remarque... on parle des jeunes, mais les vieux c'est pareil !! :D
 
WRInaute impliqué
Suede a dit:
On sort après 8h (plus une pause lunch et des pauses café).

Je décompte pas les pauses café moi ;o)

Suffit de parler un peu de boulot pendant les pauses café, et cela devient des pauses de réflexion sur le travail ;o)
 
WRInaute discret
welcome_troubles a dit:
La c'est super

je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
et aucun de mes sites n'est plus dans Google (je precise que ces sites ont ete nº1 pendant 3 semaines sur GG et grace aux memes forums)

donc GG patauge en gros depuis Novembre
et impossible de savoir comment revenir en tete :D

comme quoi on gagne sa vie sans GG


si j'ai bien compris tout tes sites sont blacklister ('aucun de mes sites n'est plus dans Google") mais tu arrives en tete sur 45 mots clefs en laissant tes liens sur differents forums....

Apres c vrai que depuis novembre c le bordel....et que l'on trouve souvent des blogs et forums en premiere position a la place du contenu reel...
 
WRInaute discret
Yvel a dit:
Après les 6 premiers mois de recherche de boulot vont douter grave.

J'suis jeune moi (et je ne vais pas casser le forum pour autant lol) et ça fait + de 6 mois que je cherche... :cry: Et je suis + que dans une situation précaire et bien + que si j'avais un CPE :lol: (tous le monde n'a pas papa et maman derriere son dos lol ).

Si on me propose un CPE je le prends, au moins, j'aurai de l'expérience professionnel a mettre sur mon CV, c'est mieux que rien... Aucun d'entre vous n'a besoin d'embaucher un "jeunz"??? lol

Mais bon... CPE: pour - contre?? etc etc c'est pas trop la question pour moi, si y'aurai que ça qui n'irai pas, ça serrai bien, mais malheureusement, c'est tout l'ensemble qui ne va pas en france ^^

Et je commence à chercher pour aller à l'etrangers... meme si mon anglais est pas super lol
Mr Suède , dans ton pays , il en recherche des informaticiens?? lol

Sinon, pour le reste du message, je confirme !!! L'abus d'alcool est très dangereux pour la santé ;) Meme si certain (comme john70 ) on l'air d'avoir un bon décodeur ^^ ou sont peut etre habitué?? lol

ps: en direct de ma-vie.com ^^
 
WRInaute passionné
zerocomplexe a dit:
Et je suis + que dans une situation précaire et bien + que si j'avais un CPE :lol: (tous le monde n'a pas papa et maman derriere son dos lol ).

Positive attitude ;-)

Quand on pense que les médias diabolise se genre de choses parce que ça leur fait vendre du papier et du journal télévisé...
Qui se fou le plus de la gueule du monde???
 
WRInaute discret
phpmikedu83 a dit:
Positive attitude ;-)

y'a pas trop le choix :lol: :lol: Je ne vais pas passer mes journées à pleurer...

D'ailleur, je viens d'avoir un contact pour un entretien (je vais peu etre echaper au CPE lol), ça donne un peu d'espoirs... la societé est Dia-Gr à Bagneux (92) si quelqu'un à une info sur celle ci..--> Mp svp ^^

Sinon, c'est clair que les média monte souvevnt la tête des gens...
 
Nouveau WRInaute
Les médias aiment bien faire l'évènement (vu que ça les fait vivre), n'empêche, le CPE ça risque de faire comme l'apprentissage : l'apprentissage, c'est génial, on a des tonnes de pubs d'organismes de formations et d'écoles qui nous disent "Venez en formation chez nous, vous êtes sûrs de trouver un emploi" (sous-entendu : pendant votre formation)...

... Sauf que ce qu'elles ne disent pas, c'est que c'est tous les ans (ou tous les deux ans) les mêmes boites qui reprennent du monde... parce que un contrat d'apprentissage, ça coûte toujours moins cher qu'un SMIcard, qui en plus sera démotivé au bout de quelques années...

Et quand on voit le nombre de personnes de plus de 40/45 ans qui n'osent rien dire et font des heures sup à Gogo parce qu'elles savent qu'on ne voudra peut-être plus d'elles sur le marché du travail à cause de l'âge...

Moi ça me fait peur le CPE... Surtout avec les remises sur les cotisations et le reste qu'on nous promet... Le jour où tu signeras un CDI, pour l'employeur, ça sera comme de t'augmenter, vu que tu coûteras plus cher... (Faudra le remercier)...

Mais voilà, question : actuellement ceux qui finissent un apprentissage (par exemple en PAO/CAO) se retrouvent souvent en concurrence avec les nouveaux-apprentis (ceux de l'année d'après, qui les remplacent en apprentissage)... Est-ce qu'on va avoir le même phénomène avec les CPE ?


Enfin ce que j'en dis... C'est mon expérience dans le e-commerce... (du bon côté de la barrière, ouf :eek:)

Bravo ceci dit pour la positive-attitude, et n'hésite pas à créer tes sites persos comme une carte de visite, voire à t'améliorer en te donnant des "objectifs", comme par exemple t'initier à tel langage ou parfaire tes connaissances dans tel domaine-connexe sur lequel tu as été moins formé : ça rassure toujours d'avoir une preuve matérielle de ce qu'avance un candidat, et ça prouve qu'il est dynamique, motivé, et qu'il ne passe pas ses journées à dormir.
Intéresse toi également à ce que dira celui qui te fait passer l'entretien, et n'hésite pas à le faire parler... Quand on s'écoute parler, on trouve toujours son interlocuteur très intéressant :wink:

PS : pour en revenir au sujet, ça m'intéresserait si effectivement on avait une explication sur le "je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
"
 
WRInaute discret
Ouais mais tout ca on s'en fout pasqu'on va tous crever d'une pandemie de grippe... Mais avec les manifestations les medias ont autre chose à se mettre sous la dent, avec des bonnes videos de cassages de vitrine et de tabassage de civil et tout et tout. c'est quoi le sujet du topic déjà ?

[edit]Faut vraiment que je dorme :arrow: [/edit]
 
Discussions similaires
Haut