comment gagner sa vie sans GG
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

Yvel a écrit:Après les 6 premiers mois de recherche de boulot vont douter grave.
J'suis jeune moi (et je ne vais pas casser le forum pour autant lol) et ça fait + de 6 mois que je cherche...
Si on me propose un CPE je le prends, au moins, j'aurai de l'expérience professionnel a mettre sur mon CV, c'est mieux que rien... Aucun d'entre vous n'a besoin d'embaucher un "jeunz"??? lol
Mais bon... CPE: pour - contre?? etc etc c'est pas trop la question pour moi, si y'aurai que ça qui n'irai pas, ça serrai bien, mais malheureusement, c'est tout l'ensemble qui ne va pas en france ^^
Et je commence à chercher pour aller à l'etrangers... meme si mon anglais est pas super lol
Mr Suède , dans ton pays , il en recherche des informaticiens?? lol
Sinon, pour le reste du message, je confirme !!! L'abus d'alcool est très dangereux pour la santé
ps: en direct de ma-vie.com ^^
-

Cendrillon - WRInaute accro

finalement, si on oublie les 2 derniers mots du titre on est pile poil dans le sujet ... 
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

zerocomplexe a écrit:Et je suis + que dans une situation précaire et bien + que si j'avais un CPE(tous le monde n'a pas papa et maman derriere son dos lol ).
Positive attitude
Quand on pense que les médias diabolise se genre de choses parce que ça leur fait vendre du papier et du journal télévisé...
Qui se fou le plus de la gueule du monde???
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

phpmikedu83 a écrit:
Positive attitude
y'a pas trop le choix
D'ailleur, je viens d'avoir un contact pour un entretien (je vais peu etre echaper au CPE lol), ça donne un peu d'espoirs... la societé est Dia-Gr à Bagneux (92) si quelqu'un à une info sur celle ci..--> Mp svp ^^
Sinon, c'est clair que les média monte souvevnt la tête des gens...
-

alcyane - Nouveau WRInaute

Les médias aiment bien faire l'évènement (vu que ça les fait vivre), n'empêche, le CPE ça risque de faire comme l'apprentissage : l'apprentissage, c'est génial, on a des tonnes de pubs d'organismes de formations et d'écoles qui nous disent "Venez en formation chez nous, vous êtes sûrs de trouver un emploi" (sous-entendu : pendant votre formation)...
... Sauf que ce qu'elles ne disent pas, c'est que c'est tous les ans (ou tous les deux ans) les mêmes boites qui reprennent du monde... parce que un contrat d'apprentissage, ça coûte toujours moins cher qu'un SMIcard, qui en plus sera démotivé au bout de quelques années...
Et quand on voit le nombre de personnes de plus de 40/45 ans qui n'osent rien dire et font des heures sup à Gogo parce qu'elles savent qu'on ne voudra peut-être plus d'elles sur le marché du travail à cause de l'âge...
Moi ça me fait peur le CPE... Surtout avec les remises sur les cotisations et le reste qu'on nous promet... Le jour où tu signeras un CDI, pour l'employeur, ça sera comme de t'augmenter, vu que tu coûteras plus cher... (Faudra le remercier)...
Mais voilà, question : actuellement ceux qui finissent un apprentissage (par exemple en PAO/CAO) se retrouvent souvent en concurrence avec les nouveaux-apprentis (ceux de l'année d'après, qui les remplacent en apprentissage)... Est-ce qu'on va avoir le même phénomène avec les CPE ?
Enfin ce que j'en dis... C'est mon expérience dans le e-commerce... (du bon côté de la barrière, ouf
)
Bravo ceci dit pour la positive-attitude, et n'hésite pas à créer tes sites persos comme une carte de visite, voire à t'améliorer en te donnant des "objectifs", comme par exemple t'initier à tel langage ou parfaire tes connaissances dans tel domaine-connexe sur lequel tu as été moins formé : ça rassure toujours d'avoir une preuve matérielle de ce qu'avance un candidat, et ça prouve qu'il est dynamique, motivé, et qu'il ne passe pas ses journées à dormir.
Intéresse toi également à ce que dira celui qui te fait passer l'entretien, et n'hésite pas à le faire parler... Quand on s'écoute parler, on trouve toujours son interlocuteur très intéressant
PS : pour en revenir au sujet, ça m'intéresserait si effectivement on avait une explication sur le "je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
"
... Sauf que ce qu'elles ne disent pas, c'est que c'est tous les ans (ou tous les deux ans) les mêmes boites qui reprennent du monde... parce que un contrat d'apprentissage, ça coûte toujours moins cher qu'un SMIcard, qui en plus sera démotivé au bout de quelques années...
Et quand on voit le nombre de personnes de plus de 40/45 ans qui n'osent rien dire et font des heures sup à Gogo parce qu'elles savent qu'on ne voudra peut-être plus d'elles sur le marché du travail à cause de l'âge...
Moi ça me fait peur le CPE... Surtout avec les remises sur les cotisations et le reste qu'on nous promet... Le jour où tu signeras un CDI, pour l'employeur, ça sera comme de t'augmenter, vu que tu coûteras plus cher... (Faudra le remercier)...
Mais voilà, question : actuellement ceux qui finissent un apprentissage (par exemple en PAO/CAO) se retrouvent souvent en concurrence avec les nouveaux-apprentis (ceux de l'année d'après, qui les remplacent en apprentissage)... Est-ce qu'on va avoir le même phénomène avec les CPE ?
Enfin ce que j'en dis... C'est mon expérience dans le e-commerce... (du bon côté de la barrière, ouf
Bravo ceci dit pour la positive-attitude, et n'hésite pas à créer tes sites persos comme une carte de visite, voire à t'améliorer en te donnant des "objectifs", comme par exemple t'initier à tel langage ou parfaire tes connaissances dans tel domaine-connexe sur lequel tu as été moins formé : ça rassure toujours d'avoir une preuve matérielle de ce qu'avance un candidat, et ça prouve qu'il est dynamique, motivé, et qu'il ne passe pas ses journées à dormir.
Intéresse toi également à ce que dira celui qui te fait passer l'entretien, et n'hésite pas à le faire parler... Quand on s'écoute parler, on trouve toujours son interlocuteur très intéressant
PS : pour en revenir au sujet, ça m'intéresserait si effectivement on avait une explication sur le "je suis 1 er sur 45 mots cles par les forums
"
-

DrDroopy - WRInaute discret

Ouais mais tout ca on s'en fout pasqu'on va tous crever d'une pandemie de grippe... Mais avec les manifestations les medias ont autre chose à se mettre sous la dent, avec des bonnes videos de cassages de vitrine et de tabassage de civil et tout et tout. c'est quoi le sujet du topic déjà ?
[edit]Faut vraiment que je dorme
[/edit]
[edit]Faut vraiment que je dorme
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

DrDroopy a écrit:[edit]Faut vraiment que je dorme[/edit]
Ouai, vas-y fait tes 12 heures là
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :