Comment gagner 100 euros par jour avec Google AdSense ?

WRInaute occasionnel
je ne suis pas d'accord avec toi OTP, les 2 sont importants !
si tu as un seul clic à 1€ c'est pas terrible, comme si tu as 100 clics à 0.01 € c'est pas terrible non plus.
Il faut réussir à harmoniser les deux.
si je mets 3 grands rectangles mon CTR va monter parce que plus de pubs donc plus de chance de clics mais en contre partie mon
CPM va descendre parce des pub pas chères (enchère) vont s'afficher.
Dans mon cas l'idéal c'est 1 petit rectangle en haut de page et 1 bannière horizontale milieu de texte maxi par page.
Je n'arrive pas encore à faire du 25% comme finstreet (le CPM ne doit pas être haut vu le nombre de bannières^^) mais la moyenne de mes clics est de 0.20€ minimum.
Faut tester et réussir à trouver le juste milieu.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
C'est clair :) et pis savoir que 20-25% de mes visiteurs ont cliqué sur une pub... bah je m'interrogerais fortement sur l'intérêt de mon site lol

l'interêt de ton site c'est certainement les pubs, vu que 25% ont cliqué dessus et qu'il y a 75% de rebond :lol:
 
WRInaute accro
Doc Lecter a dit:
je ne suis pas d'accord avec toi OTP, les 2 sont importants !
si tu as un seul clic à 1€ c'est pas terrible, comme si tu as 100 clics à 0.01 € c'est pas terrible non plus.
Il faut réussir à harmoniser les deux.
je pense qu'il devait parler de eCPM et c'est ce qui est le plus important au niveau des revenus
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Doc Lecter a dit:
je ne suis pas d'accord avec toi OTP, les 2 sont importants !
si tu as un seul clic à 1€ c'est pas terrible, comme si tu as 100 clics à 0.01 € c'est pas terrible non plus.
Il faut réussir à harmoniser les deux.
je pense qu'il devait parler de eCPM et c'est ce qui est le plus important au niveau des revenus

Exactement.
 
WRInaute accro
Doc Lecter a dit:
finstreet a dit:
C'est clair :) et pis savoir que 20-25% de mes visiteurs ont cliqué sur une pub... bah je m'interrogerais fortement sur l'intérêt de mon site lol

l'interêt de ton site c'est certainement les pubs, vu que 25% ont cliqué dessus et qu'il y a 75% de rebond :lol:

Et où as tu vu que 25% des visiteurs cliquaient sur les pubs ? Tu essayes juste de diffamer depuis tout à l'heure en te cachant derrière ton pseudo ou... ou c'est tout d'ailleurs
 
Discussions similaires
Haut