[Google maps] comment forcer les "tab"
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tartenpion
- Nouveau WRInaute

[Google maps] comment forcer les "tab"
Bonjour
il est possible d'afficher des tab avec l'api de google maps (openInfoWindowTabsHtml + GInfoWindowTab). Mais ces fameux tabs (onglets) ne s'affichent que si leur nombre est > 1. L'onglet disparaît si il n'y a qu'une seule fiche. C'est bien dommage, j'utiliserai bien cette onglet pour afficher un titre par exemple.
je n'ai pas trouvé dans la notice ou sur mon ami google un moyen de le faire. Quelqu'un ici à peut être plus d'infos ?
merci d'avance.
il est possible d'afficher des tab avec l'api de google maps (openInfoWindowTabsHtml + GInfoWindowTab). Mais ces fameux tabs (onglets) ne s'affichent que si leur nombre est > 1. L'onglet disparaît si il n'y a qu'une seule fiche. C'est bien dommage, j'utiliserai bien cette onglet pour afficher un titre par exemple.
je n'ai pas trouvé dans la notice ou sur mon ami google un moyen de le faire. Quelqu'un ici à peut être plus d'infos ?
merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google maps : lien avec target="_parent"
- Google Maps "en attente de vérification du contenu"
- Google "matches" avec Maps
- j'essaie de forcer l'affichage "image" mais ça aff
- Forcer les moteurs à "ignorer" une partie de la pa
- comment "forcer" googlebot a revenir en urgence
- Forcer le "www" devant le nom de domaine
- Design pattern: "distances sur GG Maps"
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API