comment forcer google à ...
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nico9999
- Nouveau WRInaute

comment forcer google à ...
Bonjour à tous,
suite à un problème sur une page web, je cherche comment forcer Google à revenir crawler une page profonde d'un site que je ne gères pas.
A noter que je n'ai aucune formation dans le domaine aussi merci de ne pas trop utiliser de termes techniques.
Merci pour vos futurs réponses.
++
suite à un problème sur une page web, je cherche comment forcer Google à revenir crawler une page profonde d'un site que je ne gères pas.
A noter que je n'ai aucune formation dans le domaine aussi merci de ne pas trop utiliser de termes techniques.
++
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: comment forcer google à ...
nico9999 a écrit:Bonjour à tous,
++
Faire des liens vers cette page
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu peux aussi Tweeter l'URL, mais comme les liens ça présente l'inconvénient d'être public et de laisser des traces, ce que justement tu ne veux pas faire.
- nico9999
- Nouveau WRInaute

Bsr à tous,
remerciements à tous ceux qui sont intervenus pour apporter leur contribution à ma problèmatique...
Malheureusement le problème s'avère plus difficile que prévu à résoudre aussi je vais laisser faire le temps en souhaitant qu'il collabore assez rapidement avec nous...
++

remerciements à tous ceux qui sont intervenus pour apporter leur contribution à ma problèmatique...
Malheureusement le problème s'avère plus difficile que prévu à résoudre aussi je vais laisser faire le temps en souhaitant qu'il collabore assez rapidement avec nous...
++
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forcer Google
- La Google SEARCH API : forcer le français
- Google : forcer l'affichage de la meta description
- forcer le robot de Google à revenir sur le site
- Forcer Google a passer sur mon index...
- Forcer Google à explorer une base de données
- SVP - Comment forcer Google à virer une page de son cache ?
- forcer google à rafraichir une page (qui n'est pas de mon site)