Comment font-ils ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Comment font-ils ?

Message le Mar Avr 19, 2005 13:14

Pouvez vous m'expliquer comment cette page arrive à être en deuxieme page de google pour "jeux flash gratuits" avec aucune balise méta : (lien supprimé par WRI. Merci de respecter les règles de ce forum) 8O

Si quelqu'un connait l'astuce merci de me le dire. :wink:

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 13:16

Pfff, regarde le titre (balise title)

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2005 13:52

Cette page en particulier a 34 backlinks "jeux flash" et la page d'accueil de ce site a 322 backlinks, ca doit jouer pour bcp.

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2005 14:34

oui mais personne ne donne l'astuce !
la voici : mets l'expression dans la balise title, et en particulier au début, et fais des liens avec l'expression dedans :wink:

Les balises metas n'ont que très peu d'intérêt.
et cette requête n'est pas forcément très concurrentielle, seulement 16 000 résultats pour "jeux flas* gratuits" en expression exacte (je parle de l'expression exacte et pas de celle sans guillemets

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 14:57

Ok merci webrain , mais que veux-tu dire par personne ne donne l'astuce, tu pense que tout le monde se focalise de trop sur les métas ?

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2005 15:04

webbrain a écrit:oui mais personne ne donne l'astuce !
la voici : mets l'expression dans la balise title, et en particulier au début, et fais des liens avec l'expression dedans :wink:

Les balises metas n'ont que très peu d'intérêt.
et cette requête n'est pas forcément très concurrentielle, seulement 16 000 résultats pour "jeux flas* gratuits" en expression exacte (je parle de l'expression exacte et pas de celle sans guillemets

Bof tu parles d'une astuce c'est un peu la base du positionnement quand meme...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 15:05

Jo Online a écrit:tu pense que tout le monde se focalise de trop sur les métas ?

oui

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 15:17

Ok alors je vais suivre ton conseil Webrain :mrgreen:
Merci bien j'espere que ca va marcher, moi mon site a une semaine je l'ai optimiser à fond avant de le mettre en ligne et il plafone à la 30eme page, c'est bien pour un debut ou alors on peut monter encore plus vite vers le top de google ? parceque pour les jeux flash y'a du monde lol
T'en penses quoi? :roll:

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 15:20

Kanta, comment tu as trouvé les 322 backlinks stp? Tu as un logiciel?

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Kanta a écrit:Cette page en particulier a 34 backlinks "jeux flash" et la page d'accueil de ce site a 322 backlinks, ca doit jouer pour bcp.

Oui plus les 3 500 liens internes
Plus Une très bonne densité sur jeux, flash et gratuits
Ohax a écrit:
Jo Online a écrit:tu pense que tout le monde se focalise de trop sur les métas ?

oui

Il vaut mieux commencer par faire aussi bien avant de s'occuper de l'optimisation des balises meta
Mais à conditions similaires

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 15:32

Ouai ok merci les gas, j' ai mis l'adresse de mon site web dans mon profile si vous voulez jetter un coup d'oeil et pourquoi pas me dire si vous trouver un probleme qui nuierait a un bon referencement de mon site ? Des jeux je vais en rajouter d'autres.
Vous connaissez pas une méthode, bien sure si ca existe, je m'explique: quand on posséde d'autre sites web plus agés, peut-on faire monter le referencement du nouveau grace aux autres. A part bien sure mettre un simple lien sur l'accueil des anciens? :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 15:35

un peu long ton nom de domaine ;-)

en général on essaye de limiter à 2 mots clefs

mais bon la requete que tu vise ça va être du gateau ;-)

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 19, 2005 15:37

Si mon lien marche Outiref

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 15:40

Ah merci tu me rassure donc cela ne serait qu'une question de temps?

Comment font-ils ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :