Comment font-ils (chasse aux BL)?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comment font-ils (chasse aux BL)?
Au risque de paraître naif, je m’étonne…
D’après ce que j’ai compris, il faut éviter les sites en flash, or sur LA requête qui m’intéresse, le premier placé est un site entièrement en flash, qui a un certain nombre de BL dans des annuaires d’échange de liens qui visiblement n’ont pas d’entrée payante or le site en question ne propose aucun annuaire. Comment fait-il ?, j’ai lu qu’il ne fallait pas faire de site miroir, et visiblement les deux premiers sites de la requête sont en miroir, bref je m’interroge…
D’après ce que j’ai compris, il faut éviter les sites en flash, or sur LA requête qui m’intéresse, le premier placé est un site entièrement en flash, qui a un certain nombre de BL dans des annuaires d’échange de liens qui visiblement n’ont pas d’entrée payante or le site en question ne propose aucun annuaire. Comment fait-il ?, j’ai lu qu’il ne fallait pas faire de site miroir, et visiblement les deux premiers sites de la requête sont en miroir, bref je m’interroge…
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Comment font il ?
- Comment ki font ??
- Comment font-ils ?
- mais comment font il ?
- comment je changer le font blanc
- Wikipedia : Comment font-ils ?
- Comment font les Youtube & co ?
- Mais comment font il au CNRS PR9
- comment font les gros sites?
- flash + Adsense: comment font-ils?
- Mangeur de cigogne...comment qu'i font?
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- Comment ils font pour modifier l'affichage des annonces ?
- ils font comment ceux qui mettent plusieurs annonces????
- Rubriques sous leur description Google : comment font-ils ?
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.