comment fonctionne les forfaits dans les services

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

comment fonctionne les forfaits dans les services

Message le Sam Jan 19, 2008 11:41

salut,
quelqu'un qui a beaucoup besoin de mes services me demande que l'on travail sous forme de forfait, je doit lui faire de temps a autre des changement sur ses sites (animation, images, développement en php, modification des pages html/php;..) des trucs de se genre et je ne sais pas comment ça peut fonctionner des contrat forfait pour quantifier le travail et la limite par exemple.
Si quelqu'un peut m'aider...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 9:52

Cela ne change rien par rapport à un autre type de contrat au forfait, du genre développement d'un site web.
Tu définis les modifications à apporter, la fréquence des modifications, le délai de màj après réception des modifs, la périodicité des paiements, ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :