Comment fonctionne la carte prépayée paysafecard ?

Nouveau WRInaute
Bonjour!!

Suite à un topic que j'ai posté ici, j'ai découvert les carte prépayées et j'en ai choisi une, parce que le point de vente était le plus proche (oui, je suis plutôt faignante). Le truc qui est embêtant, c'est les petites sommes qui restent. J'ai lu que maintenant il y a la possibilité de les collectionner sur un compte virtuel, mais sur leur site le procès n'est pas très bien décrit.

J'aimerais donc, si ce n'est pas trop demandé, que quelqu'un m'explique comment il fait et quelles sont ses expériences avec? Peut-être ceux ou celles qui m'ont parlé de la carte :)

Ah ui, au fait, c'est la paysafecard dont je parle. Merci!
 
Nouveau WRInaute
Cette carte prépayée existe depuis pas mal de temps et ce qui est une nouveauté, c´est la possibilité d´ouvrir une compte. Donc tu fais une inscription et tu charges ton compte avec des cartes prépayées à valeurs divers. Après il ne faut plus taper les codes lors du paiement, mais les données de ton compte PSC. C´est pas si compliqué que ça. ;)
 
Nouveau WRInaute
De créer le compte? non, ça va très vite. oui, je l´ai fait moi, parce que je l´utilise beaucoup. donc ça vaut la peine. mais si tu ne paies pas régulièrement avec la carte, faudrait mieux taper le code pour une fois. ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir! Je n'avais aucune idee qu'il existait cette possibilite maintenant de creer un compte pour y colectionner ces restes. Cool , ils auraient pu y pensr avant peut-être, mais cool tout de même ^^pour les gamers qui veulent rester anonymes paysafecard y a rien de mieux! Mais c'est vrai qu'a force, ça soûle un peu avec les restes :) Probleme regle donc.
 
Nouveau WRInaute
Je vois pas vraiment l´intérêt de rester anonyme, pour moi c´est plutôt l´aspect de ne pas avoir une carte de crédit. :p donc c´est pour des raisons pratiques. eh oui. heureusement ils ont implémenté ce système de compte..
 
Nouveau WRInaute
Bah le fait de rester anonyme personellement, je trouve que c'est un privil`ege dont peu d'entre nous profite de nos jours a vrai dire. Facebook, Amazon, Ebay...tous collectionnent nos donnees, quand je rentre sur une page et on me propose exactement les trucs de mon go^ut (Amazon par exemple) . je trouve cela un peu effrayant... certains dirons "c'est super, c'est un syst`eme intelligent qui memorise mes preferences personnelles"... mais perso je ne vois pas les choses comme ca... je trouve qu'un peu plus d'anonymit´e serait la moindre des choses dans un monde soi-disant "libre"
 
Nouveau WRInaute
T´as raison, pikabelle. avec l´affaire NSA on a l´impression que toute sécurité de données ne soit qu´une farce. Je pense à l´avenir il y aura de plus en plus de cartes prépayées, pour protéger les gens qui le demandent.
 
Nouveau WRInaute
En même temps ils vont bien trouver un moyen pour surveiller ca aussi, si ils le veulent. Moi j'ai toujours l'espoir qu'une personne banale comme moi, ni engagée dans la politique, ni criminelle, ils s'en fo**ent!
 
Nouveau WRInaute
Becharge vous propose une carte de paiement en ligne qui vous permettra de payer en ligne de manière sécurisée ! Becharge est un site de carté prépayée, qui, grâce à son partenaire Ukash, vous permet d'achetez de l'argent en ligne. Plus besoin de rentrer vos numéros de Carte Bleue, un simple code Ukash vous sera délivré et vous permettra de gérer vos dépenses liées aux jeux. Le paiement ukash est possible dans des centaines et des centaines de sites internet. Pour pouvoir bénéficier de ce code ukash, rendez-vous sur becharge.fr . Vous achetez de l'argent sur becharge, et vous recevrez votre code ukash de manière instantanée ! C'est simple, rapide et sécurisée,
http://www.becharge.fr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!
désolée, je ne vérifie pas trop souvent mes mails, vu que en tant normal je fais presque tout sur facebook (projet d'école, communication, etc.). Donc Ukash et bécharge c'est exactement la même chose si j'ai bien compris? Je connais Ukash moi je préfère la paysafecard, tout simplement parce que on la vend dans plus de lieux que la carte Ukash... du moins c'est mon impression, qu'elle est plus répendue.
 
Discussions similaires
Haut